qu allez vous faire a la fete ? allez vous sacrifier un mouton ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
allez vous sacrifier un mouton ?
Réduire
X
-
chez moi , on l'achète déjà prêt .... égorgé et sans bouzellouf , direct prêt a l'emploi , pourtant on a de la place pour l'égorge , mais personne veut le faire...
d'ailleurs , j'aime pas la viande de mouton ...."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Salut !
chez moi , on l'achète déjà prêt .... égorgé et sans bouzellouf , direct prêt a l'emploi , pourtant on a de la place pour l'égorge , mais personne veut le faire
c'est le sacrifice lui meme qui fait que le musulman récolte de bonnes actions en cette occasion !
Commentaire
-
Spacialle
d'ailleurs , j'aime pas la viande de mouton
Concernant le Mouton, je crois que tu pourrais sacrifier un Veaux ou un Dromadaire, ca passe, mais il te faudrait une pscine au lieu d'une baignoire
Commentaire
-
Je suis toute seule à Cuba donc je me vois mal egorger un mouton et en plus je suis vegetarienne donc je l'aurai pas mangé..;donc j'ai donné l'argent du mouton a une famille pauvre pas loin de là où je suis...Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
-
effectivement je ne vivai pas a Cuba il n'y a même pas 1 mois mais j'en avais marre de la routine donc j'ai tt quittée,tout claquée pour partir sur de nouvelles bases et une nouvelle vieLorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
Commentaire