Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2009 est Chloe Mortaud, Miss Albigeois Midi Pyrenées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    « Je ne veux pas être la miss du métissage »

    LORS de son voyage d’intégration en Thaïlande avec ses trente-cinq concurrentes, la presse la surnommait « miss Obama ». Chloé Mortaud ne veut pourtant pas devenir un symbole. Enfin… pas tout de suite. Elue sous les huées de ses rivales en coulisse, qui la jugent arrogante et imbue d’elle-même, miss Albigeois-Midi-Pyrénées n’en a pas moins convaincu téléspectateurs comme jury.

    Ce dernier, comptant pour 50 % des voix, l’aurait désignée à une quasi-unanimité. Propulsant cette Franco-Américaine de 19 ans sous des feux médiatiques qui ne l’émeuvent pas le moins du monde.

    Vous ne souhaitez pas mettre en avant votre métissage, pourquoi ?

    Ça se voit déjà que je suis métisse, je ne veux pas jouer là-dessus. Peut-être un jour, mais pas pour l’instant.

    On parle déjà d’un « effet Obama » quant à votre élection, qu’en pensez-vous ?


    Je n’étais pas au courant ! C’est marrant…

    Vous avez la double nationalité, française et américaine, cela va peser dans votre année de règne ?

    Non. C’est juste mon histoire personnelle. Je veux bien représenter la France, c’est tout.

    C’est quand même un joli symbole…

    Bien sûr. On est bientôt en 2009, ce vote des Français représente bien ce qui se passe dans le monde.

    Quels engagements vont vous tenir à coeur ?

    Je veux soutenir miss Berry-Val de Loire dans sa lutte contre le cancer. Et aussi aider les enfants qui ont besoin d’appui, de compagnie. Qu’ils soient malades ou qu’ils connaissent des difficultés familiales…

    Quels sont vos centres d’intérêt ?


    Aucun en particulier, je n’ai pas de passion, je m’intéresse à tout.

    Quelles miss France vous ont inspirée ?

    Sonia Rolland, Sylvie Tellier, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani, même Valérie Bègue ! Chacune a un petit quelque chose.

    Et votre petit quelque chose à vous, ce sera quoi ?

    Mes cheveux ? Je n’en sais rien, c’est la première chose que tout le monde me dit… (Rires.) Vous auriez pu être mannequin ?
    Je me suis renseignée, oui. Mais il paraît que je suis un peu trop épaisse.

    Vous pesez combien ?


    60 kg et je m’y sens bien (NDLR : elle est très, très mince). Je n’ai pas envie de maigrir pour ça.

    Ça tombe bien : en moyenne, une miss France prend dix kilos pendant son année de règne…

    Eh bien, ça me donnera des formes !

    Le Parisien
    Dernière modification par gdesmon, 08 décembre 2008, 08h34. Motif: « Je ne veux pas être la miss du métissage »
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #32
      Bof bof je la trouve pas top

      Commentaire


      • #33
        Elle est jolie mais pas belle

        je trouve Miss Mayotte "plus piquante"
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          Bof, en tout cas avec ces photos!
          On ne m'as pas invité pour que je la voie de près!!!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            moi je suis super contente que c'est une métisse, y a pas à dire on est les plus belles, si j'ai les chevilles qui gonflent? je le souhaite!
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #36
              j'aime pas son sourire
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #37
                moi non plus ....en plus ca se vois qu'elle a une grande gueule
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #38
                  Les photos de Chloé Mortaud nue, Miss France 2009, agitent le web.

                  A peine élue et déjà des photos de Chloé Mortaud nue font le tour du web sans prendre la peine de vérifier sil sagit dun montage.

                  Il est certain que si des photos de Chloé Mortaud nue existaient réellement, ce serait le buzz assuré. On se souvient que lan dernier, à la même période, des photos de Valérie Bègue nue (Miss France 2008) avaient été publiées par le magazine Entrevue et fait le tour du web en un éclair, provoquant le courroux de Madame de Fontenay.

                  Ainsi le site eteignezvotre ordinateur.com a semble-t-il tenté de surfer sur la vague du buzz des miss France nues. Une simple « plaisanterie » qui a pris des proportions astronomiques. Toutes les rédactions people de France recherchent activement des photos de Chloé Mortaud nue, et nombreux sont les sites web ayant relayé le montage photo de eteignezvotre ordinateur.com : le corps de Naomi Campbell nue avec le visage de Miss France 2009. Dépassé par les évènements, lauteur de ce canular a présenté ses excuses à Chloé Mortaud et au comité Miss France. Cela sera-t-il suffisant pour calmer les esprits ? Pas sûr !

                  Quoi qu'il en soit, la presse people peut chercher longtemps ces hypothétiques photos. Chloé Mortaud a réaffirmé qu'il n'en existait pas.

                  si cela arrive réellement j'en connais une qui va bouffer son chapeau
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Les photos de Chloé Miss France 2009 nue,

                    encore .......... Mme de fontenay vas se suicider
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X