Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2009 est Chloe Mortaud, Miss Albigeois Midi Pyrenées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss France 2009 est Chloe Mortaud, Miss Albigeois Midi Pyrenées

    Chloe Mortaud, Miss Albigeois Midi Pyrenées est la nouvelle Miss France 2009. Elle succède à Valérie Bégue qui a remporté l'année dernière le titre de Miss France 2008.

    Camille Cheyere, Miss Lorraine est élu 1ère dauphine, Elodie Martineau Miss Pays de Loire 2ème dauphine, Miss Mayotte Esthel Nee 3ème dauphine et enfin, Miss Bretagne Bianca Taillard 4ème dauphine.

    L’évènement, animé par Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay a été marqué par l'absence de Miss France 2008 Valérie Bégue et a été suivi en direct de Vendée en Pays de Loire. Depuis l'année dernière, les votes ont été partagés entre le public et le jury à 50/50.

    A propos de Miss France 2009 : Chloe Mortaud, Miss Albigeois Midi Pyrenées
    Agée de 19 ans, Chloe Mortaud est née à Lisieux. Elle fait 1m80, a des yeux noisettes et des cheveux châtains foncés.
    La Miss Albigeois Midi Pyrenées prépare un BTS commerce international.
    Chloe aime la danse, la musique (jazz et classique), le piano, et le théâtre. Elle a la joie de vivre, elle est persévérante et entreprenante.



    Dernière modification par damLaguL, 07 décembre 2008, 01h10.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'ai adoré , la chute de la guadeloupeenne
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      lol j ai preferé la mis lorraine franchement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        moi je préfere Geneviève de Fontenay
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          salut spacialle genevieve de fontenay elle se mele trop de la vie des miss
          ma préféré etait celle ci



          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oui dam , genevieve c'est une vrai setouta

            d'ailleurs elle a des cornes , c'est pour ça quelle sort jamais sans son chapeau :20:

            sinon je trouve miss Midi Pyrenées trés belle ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              lolll oui tu sais l ex miss france n est pas venu a cause d elle elle ne l a pas voulu il paraitrai
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Elle a démenti , mais ça sentait le mytho a des kilomètres ....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Elle est mignone la nouvelle miss.

                  (C'est la 2eme année de suite qu'ils assurent à ce niveau là, pour moi, à part elle et celle de l'an dernier, c'est-à-dire Valérie Bégue -qui était très mignone aussi- le reste c'était des thons en puissance lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a démenti , mais ça sentait le mytho a des kilomètres ....
                    pas la peine de demantir genevieve de fontenay n a jamais rien cacher elle a meme dit que valerie begue n avait pas de dignité
                    enfin elle a etait trop loin peut etre mais quand on sait d avance la regle d un jeu et que on veut participer faut pas mentir quand meme elle avait tort valerie

                    RBull oui tu as raison
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      dam dam

                      je parlais de miss 2008 qui affirme que c'est pas genevieve qui la empêcher de participer a cette cérémonie , alors que tout le monde sait , que c'est bel est bien defoney la cause ...

                      sinon chui d'accord , il faut être cline quand on veut participer a ce genre de concours ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        j espere que cette nouvelle miss pourra representer correctement la france dans les elections de miss world lol
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois pas où le problème personnellement...
                          Genevieve est frustré de ressembler à un cadavre, donc pour elle, étant vilaine comme personne elle veut que toutes les autres filles soient couverte de haut en bas...

                          Elle ferait mieux de creuver et nous laisser tranquil, au lieux de créer des pseudo scandales qui n'ont pas lieux d'être.

                          Commentaire


                          • #14
                            arriver a vouloir souhaiter la mort de qq pour une futilité....n importe quoi!
                            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjouur!

                              Je la découvre à l'instant,

                              Pleine de charme elle est toute mimi
                              pas beauté fatale mais simple et naturelle.
                              .
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X