Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine: un baiser passionné, et c'est la perforation du tympan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine: un baiser passionné, et c'est la perforation du tympan

    SHANGHAI (Chine) - Un baiser passionné a entraîné une perforation du tympan chez une jeune femme dans le sud de la Chine, ont rapporté les médias qui prodiguaient lundi des conseils sur les moyens d'éviter un accident aussi fâcheux.

    La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, de la ville de Zhuhai, dans la province du Guangdong, a été soignée à l'hôpital après avoir totalement perdu l'audition dans l'oreille gauche suite à un baiser passionné échangé avec son amoureux, a expliqué le quotidien China Daily.

    "Le baiser a réduit la pression dans la bouche, exercé une forte tension sur le tympan et entraîné une surdité", a expliqué le Dr Li qui a soigné la jeune femme et estime qu'elle sera guérie dans les deux mois.

    Après l'incident, la presse a dispensé à ses lecteurs des conseils en matière de baisers, notamment le Shanghai Daily, qui recommandait une certaine délicatesse.

    "Un baiser trop fort peut provoquer un déséquilibre de pression de l'air dans l'oreille interne et déchirer le tympan", avertissait le quotidien dans un article intitulé "le baiser de la mort".
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    oulaaaaaaaaaa c'est dangereux les bisous d'amour!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Purée

      c'est une bouche de vampire qu'il a ce mec
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Chine: un baiser passionné, et c'est la perforation du tympan

        Mdr .

        Commentaire


        • #5
          A3djeb la Matiz

          Commentaire


          • #6
            Un baiser chinois et passionné provoque la perforation du tympan

            Un baiser passionné a entraîné une perforation du tympan chez une jeune femme dans le sud de la Chine, ont rapporté les médias qui prodiguaient lundi des conseils sur les moyens d'éviter un accident aussi fâcheux.

            La jeune femme âgée d'une vingtaine d'années, de la ville de Zhuhai, dans la province du Guangdong, a été soignée à l'hôpital après avoir totalement perdu l'audition dans l'oreille gauche suite à un baiser passionné échangé avec son amoureux, a expliqué le quotidien China Daily.

            "Le baiser a réduit la pression dans la bouche, exercé une forte tension sur le tympan et entraîné une surdité", a expliqué le Dr Li qui a soigné la jeune femme et estime qu'elle sera guérie dans les deux mois.

            Après l'incident, la presse a dispensé à ses lecteurs des conseils en matière de baisers, notamment le Shanghai Daily, qui recommandait une certaine délicatesse.

            "Un baiser trop fort peut provoquer un déséquilibre de pression de l'air dans l'oreille interne et déchirer le tympan", avertissait le quotidien dans un article intitulé "le baiser de la mort".

            c'est plus de l'amour c'est de la rage
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Après que l'amour rend aveugle...........aille aille aille
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                les chinois sont les nouveaux maitres du monde !!!!!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Splash! splash! splash! pfffffffffffffffffffffffffffff!
                  Désolé, c'était plus fort que moi

                  Commentaire


                  • #10
                    il a causé des dégâts avec un baiser , j'imagine s'il a essayé autre chose , elle va se retrouver a la morgue cette pauvre fille ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une bouche de vampire qu'il a ce mec
                      lolllllll.....je croyait que c'etait un aspirateur
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a quelques années, il y a eu une fait divers sur un baiser passionné, il paraît qu'un bout de langue a été arraché :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          lolllllll.....je croyait que c'etait un aspirateur
                          mdrrrrrr

                          tu as raison ...ça lui va mieux l'asiprateur
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce qu on dira un jour
                            l amour rend sourd
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Made in china c normal
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X