Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Houmaiz,
Et Aid Mabrouk, C'est quoi comme marque de thé que t'as bu là ?
hahahahahah,
Bonsoir amigo et mes meilleurs vœux de l'Aide
Pour le thé, le notre n'a pas de marque, sauf peut être le nom (ou le pseudo) qu'on donne à son vendeur sur le trottoir et qui est Saleh Horro
Info: Sur Nantes, ciel nuageux et en plus avec les lumières de la ville...
On voit rien, il fait un froid de canard, je rentre...
Moins le phénomène est vu plus ça me réjouit, question de scoop
Tu as trop bouffé de bouzellouf et ça t'a monté à ton bouzellouf
héhéhé
hahahahaha
Je sais que t'es impitoyable sur ces choses là, mais oh ! combien l'être humain peut être envieux !! tout ça parce que je vois ce que vous ne voyez pas, Hala !!!
C'est un phenomène connu, sous le nom de halo lunaire, il y aussi des halo solaires.
C'est un phenomene atmospheriquo-optique, du meme type que les arc-en-ciel, la lumière de la lune est diffusée (réfractée) par de minuscules particules de glace suspendu dans les couches supérieurs de l'atmosphère.
Merci far et saha Aidek,
Tu me sauves de leur griffes, celle du dauphin et du croco héhéhé
Pour la photo, c'est presque la même chose sauf les maisons et la neige qui s'y trouve en bas héhéhé.
mais la lune ici n'est pas pleinement constituée.
C'est un phenomene atmospheriquo-optique, du meme type que les arc-e-ciel, la lumière de la lune est diffusée (réfractée) par de miniscules particules de glace suspendu dans les couches supérieurs de l'atmosphère.
Houmaiz,
Si c'est pas un coup de Saleh Horro, c'est le bouzelouf que t'as mangé, c'est sur... Je m'aligne avec le croco... "Héhé" comme le dit si bien.
Bonsoir Tite-fée et meilleurs vœux...
Et fais toi un bon thé
Je vais demander à Houmaiz de me donner le numéro de téléphone de Saleh Horro, s'il livre sur Nantes, je suis partant...
Commentaire