Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ma foi, l'introduction à la psychanalyse de Freud est assez accessible. Je vous la conseille avant de délirer!
C'est vous comme certains sujets peuvent sembler aussi tabou!!!
Comme tout le monde, tout le monde a ces petits secrets. On flirt en secret ...
remarque, flirt = juste un contact de lèvres à lèvres, il n'y a pas encore morts d'hommes ou de femmes d'ailleurs, quoi cela pourrait être une raison du pire.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Adhrar, mais non ici dans ceforum tout le monde est parfait, surtout ceux qui font le remarque.... voyons, comment peux-tu aussi dire qu'ils peuvent avoir des défauts?
Moi je n'affiche que des défaut du style je flirt, je suis avare, ... j'arrête là la liste sinon elle risque d'être longue.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
mais j'ai mes défauts zyriab! le fait d'être trop belle! trop intelligente! personne n'est parfait, moi je frôle trop la perfection qu'en penses-tu docteur freudz?
Heureusement que la prétention ne tue pas ........
Qui prétend quoi ? Ceux qui flirtent en cachette "prétendent" ne pas le faire, normal, cela fait partie de la vie privée, ceux qui ne flirtent pas, prétendent le faire, faut bien se distinguer par quelque chose. Bizarre le monde, il affiche souvent l'inverse de la réalité.
Commentaire