Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flirt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le ménage?????
    je suis amoureuse...

Commentaire

takbaylit
      le ménage?????
      Alors c'est quoi ta spécialité, ta discipline, en quelques sortes ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Du flirt on en vient aux qualités intransèques de la femme... ya khi les algériens ya khi.

Commentaire

40 ans et pas un seul flirt , j'ai du mal a le croire
          elle attend le prince charmant qui ne viendra pas car IL N EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!

faut qu'elle se reveille
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Que Pnsez Vous D'une Femme De 40 Ans Libre
            Qui Na Jamais Flirter Avec Un Homme
            Elle N'est Pas Lesbienne
            J'en pense rien et ça ne veut en aucun cas dire qu'elle est lesbienne et pis je m'enfou !

Commentaire

Si elle se masturbe elle trouvera l'orgasme mieux qu'avec un partenaire male.

Dans une société qui pratique la séparation homme/femme, notamment les musulmans, le pourcentage d'homosexuels et très élevé. Du fait que le sexe nous chatouille et tous on lui donne satisfaction par tout les moyens.

A Alger, les jeunes n'ayant pas de partenaires filles, ils prennent ce qu'ils trouvent : homme, volaille, bétail....., masturbation, en attendant le mariage organisé par maman.

C'est hélas la vérité pour beaucoup de jeunes.
              (Al-Maaida 38)
              Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Commentaire

L'onanisme est universel et n'est pas une cause à effet de la frustation.

Commentaire

ils prennent ce qu'ils trouvent : homme, volaille, bétail.....
                  volaille = pintade = femme
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

d'ou l'expression, "viens ici ma poule"
                    ?

Commentaire

Que Pnsez Vous D'une Femme De 40 Ans Libre
                      Qui Na Jamais Flirter Avec Un Homme
                      Elle N'est Pas Lesbienne
                      mais qu est ce que ca peut nous faire si elle a quarante ans et que elle n a jamais flirter avec un mec
                      epuis qu est ce que tu en sait on ne peut pas savoir tu sais
                      je n ai jamais compris les gens qui se mele a ce point la de la vie privée des autres et mi je connais une femme de 43 ans qui n avais jamais flirter aussi et alors c ests a vie
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

d'ou l'expression, "viens ici ma poule"
                        Ah d'accoooooord, je comprends maintenant !!!

Ps: Dam, peut-etre elle parle d'elle même, c'est pour ça elle en sait quelque chose ;p...

Commentaire

Zyriab:
                          C'est vrai ce que tu dis... Mais le manque pousse au "Help yourself"
                          (Al-Maaida 38)
                          Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Commentaire

damLaguL

On en parle parce que cette dame est coincée dans une société qui l'empêche d'exprimer et de profiter de sa sexualité. Et c'est injuste.
                            (Al-Maaida 38)

Commentaire

Franchement certains commentaires ne devraient même pas avoir lieu. La dame a voulu exposer un fait désolant mais presque courant chez nous et malheureusement elle a été, en plus de son malheur, transformée en objet d'ironie. Je connais beaucoup de femmes ayant dépassé la 40aine sans mariage voire même sans flirt.
                              Quand la dame parle de flirt elle fait certainement allusion au contact physique et pas spécialement le flirt comme on le connait.
                              Je pense pas que cette femme ait choisi son état. On sent quand même un dégout.

Commentaire

Alors que faut-il entendre par flirt?

Commentaire

Chargement...
                                X