Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si elle se masturbe elle trouvera l'orgasme mieux qu'avec un partenaire male.
Dans une société qui pratique la séparation homme/femme, notamment les musulmans, le pourcentage d'homosexuels et très élevé. Du fait que le sexe nous chatouille et tous on lui donne satisfaction par tout les moyens.
A Alger, les jeunes n'ayant pas de partenaires filles, ils prennent ce qu'ils trouvent : homme, volaille, bétail....., masturbation, en attendant le mariage organisé par maman.
C'est hélas la vérité pour beaucoup de jeunes.
(Al-Maaida 38)
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
Que Pnsez Vous D'une Femme De 40 Ans Libre
Qui Na Jamais Flirter Avec Un Homme
Elle N'est Pas Lesbienne
mais qu est ce que ca peut nous faire si elle a quarante ans et que elle n a jamais flirter avec un mec
epuis qu est ce que tu en sait on ne peut pas savoir tu sais
je n ai jamais compris les gens qui se mele a ce point la de la vie privée des autres et mi je connais une femme de 43 ans qui n avais jamais flirter aussi et alors c ests a vie
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Zyriab:
C'est vrai ce que tu dis... Mais le manque pousse au "Help yourself"
(Al-Maaida 38)
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
On en parle parce que cette dame est coincée dans une société qui l'empêche d'exprimer et de profiter de sa sexualité. Et c'est injuste.
(Al-Maaida 38)
Franchement certains commentaires ne devraient même pas avoir lieu. La dame a voulu exposer un fait désolant mais presque courant chez nous et malheureusement elle a été, en plus de son malheur, transformée en objet d'ironie. Je connais beaucoup de femmes ayant dépassé la 40aine sans mariage voire même sans flirt.
Quand la dame parle de flirt elle fait certainement allusion au contact physique et pas spécialement le flirt comme on le connait.
Je pense pas que cette femme ait choisi son état. On sent quand même un dégout.
Commentaire