Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pervers anglais nargue les juges de Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pervers anglais nargue les juges de Dubai

    A peine libéré d'une prison de Dubai, le pervers anglais Vince Acors (qui a été emprisonné pour avoir eu des rapports sexuels avec l'anglaise Michelle Palmer dans une plage de Dubai), a nargué les juges de Dubai en allant célébrer sa liberté retrouvée avec des filles anglaises dans un bar à...Dubai!

    Pour se faire libérer, Vince avait menti aux juges en prétendant qu'il allait se marier avec Michelle!








  • #2
    je vois pas ce qu'elles lui trouve !

    franchement
    je le croise ds la rue , je remarquerai mm pas sa présence
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je vois pas ce qu'elles lui trouve !
      Son portefeuille!

      Dans la rue, peut etre tu ne le remarqueras pas. Mais dans une disco. les filles orphelines le remarqueront bien! ...
      A mon avis!
      « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

      Commentaire


      • #4
        c'est évident que c'est son portefeuille et n'on pas sa tête de porc qui les attire ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          qui se ressemble s'assemble!

          bof,rien de class!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            J'espère pour lui qu'un policier ou un juge de Dubai ne tombera pas sur ces photos car il risque de payer très cher son mensonge.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Il a raison ! Si un juge a été assez con pour lui demander de se marier avec qqun, ...
              J'aurais fais la même chose !

              Ne soyez pas "inquiets" pour lui, il est désormais dans un pays où l'on protégera ses droits, ...et son droit de choisir sa femme !

              A.

              Commentaire

              Chargement...
              X