Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on mangeait tous les jours au self a la meme heure!du moins on faisait expret sans le savoir!
et pi un soir Mr momo m'a offert un truc a boire au bistrot du coin!
y'avait Alain Bashung au jue box!Gaby,oh Gaby.......tu devrais pas me laisser la nuit,je peux pas dormir ,j'fais qu'des conneries!oh Gaby.............tu veux que j'te chante la mer?
haha je la connais par coeur cette chanson!
et pi un soir Mr momo m'a offert un truc a boire au bistrot du coin!
y'avait Alain Bashung au jue box!Gaby,oh Gaby.......tu devrais pas me laisser la nuit,je peux pas dormir ,j'fais qu'des conneries!oh Gaby.............tu veux que j'te chante la mer?
haha je la connais par coeur cette chanson!
Ah le plan drague, et en plus ça a marché. Momotte est tombé dans les filets de momo.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
et puis y'a eu un deuxieme pot,pi un troisieme,pi un autre ,pi encore un autre...............et pi..............Boum!
Donc tu succombes facilement aux appâts ...
Adhrhar.............et toi?allez racontes!
Moi comme appâts, j'utilise de la glu sucrée au glucose, radicale pour celles qui papillonnent dans les parages ... des qu'elle le frôle avec un doigt, et hop, happée entièrement. Le requin n'a plus qu'à mordre.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
il a su y faire.............c'etait evident!c'etait momo pas un autre!ca fait 29 ans que ca dure ,on a vu juste!
Moi comme appâts, j'utilise de la glu sucrée au glucose, radicale pour celles qui papillonnent dans les parages ... des qu'elle le frôle avec un doigt, et hop, happée entièrement.
j'étais au restau avec des collègues
il était au restau avec des collègues
les deux groupes se sont réunis car on s'est rendu compte qu'on était tous collègues
et lui, je l'avais pas remarqué
et je racontais mes théories habituelles sur les blonds qui sont moins virils que les bruns
tout le monde se marrait
le lendemain ma copine mais néanmoins collègue m'a dit qu'un gars de l'autre groupe avait demandé mon numéro ; tu sais, le grand blond barbu et chevelu ...
je sais pas pourquoi mais j'ai dit "banco, donne lui mon numéro"
c'était en 1980
j'ai mis longtemps pour admettre que les blonds pouvaient être aussi virils que les bruns
mais maintenant, je suis convaincue à vie
ps: mais j'ai toujours un faible pour les bruns
Dernière modification par absente, 11 décembre 2008, 11h27.
J'utilise les phéromones artificielles, comme les boulangeries qui diffusent artificiellement les bonnes odeurs de viennoiseries devant leur devanture et attirent comme ça pas mal de passants.
comme les boulangeries qui diffusent artificiellement les bonnes odeurs de viennoiseries devant leur devanture et attirent comme ça pas mal de passants.
haha l'odeur du pain chaud..........
j'irais plus a la boulangerie de la meme facon maintenant!
y'a peut etre d'autres Adhrhar qui guettent!
Commentaire