Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme en Inde de 70 ans, vient de mettre un enfant au monde !
Réduire
X
-
Invité a réponduPauvre petite ... quand elle grandira un peu sa maman ne pourra pas joué avec elle , s'occuper d'elle correctement parce que c'est logique elle est veille !!!
-
Invité a réponduSi ça s trouve ils vont vivre jusqu'à 110 ans les parents de cet enfant !! ....
Et s'ils meurent dans pas longtemps.....l'enfant il va pas vivre?...si si..y a même beaucoup d'orphelins qui mènent des vies "normales" .....!!!! non pas que ça leur fait rien....mais bon, puisqu'il est en vie, faut qu'il essaye de vivre et passer outre pleins d choses.......et puis c'est tout !!!
Laisser un commentaire:
-
papy va devoir se lever pour le bib de 2h du matin et là sa va être beaucoup moins rigolo
Laisser un commentaire:
-
Arès
PRRRRRRRRRRRRRRR
Comme je trouve 10 ans , c'est beaucoup trop jeune pour faire un enfant , 70 ans ( mm moins ) c'est trop tard ....
il y'a l'âge pour chaque étape de la vie a respecté ( si c' possible bien sur)
Laisser un commentaire:
-
une insimination est tout sauf une erreur
tu ne la fait pas dans l'espoir que sa marche pas , ils voulaient cet enfant coute que coute , maintenant qu'il est là , papy va devoir se lever pour le bib de 2h du matin et là sa va être beaucoup moins rigolo :22:
Laisser un commentaire:
-
il n y a pas d'âge pour faire des enfants...
allez Spacialle j'attends ton GRRRRR
a 70 ans c'est une 1ere, donc je suppose que c'est une exception, et on peux même dire que c'est un accident car je crois qu'ils sont fait ca sans trop de conviction..alors il ne faut pas trop les juger
Laisser un commentaire:
-
quel egoisme...
un orphelin programmé..
c'est si egoiste..
Laisser un commentaire:
-
papé et mamé en force
c'est de l'égoïsme de faire un enfant juste pour son propre plaisir a cette âge avancé , sans penser a ce que ce môme va devenir ds 20 ans , quand ils seront plus de ce monde ...
ceux qui vont me dire , qu'il y'a pas d'âge pour faire des enfants ..
je leur répond :
PRRRRRRRRRRRR
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe m'incline devant ces parents
Et je m'incline devant la science
Laisser un commentaire:
-
Ou est passée, l'éthique de certains médecins
Laisser un commentaire:
-
Une femme en Inde de 70 ans, vient de mettre un enfant au monde !
Une femme en Inde, de 70 ans, Raja Davi et son mari Bala Ram, du même âge, viennent d’avoir une petite fille, à l’âge de 70 ans.
Ce couple, depuis plus de 50 ans, voulait avoir un enfant, mais n’y était pas parvenu. C’est ainsi, que Raja Davi, a fait appel à l’insémination artificielle. Elle vient d’accoucher, dans une clinique d’Ariana, en Inde, par césarienne. Les parents ont « hérité » d’une petite fille !. Apparemment la mère et l’enfant se porte bien.
C’est la femme la plus âgée au monde, à avoir donné naissance à un enfant, par procréation médicale assistée ! Mais combien de temps encore vivront les parents ! Si les parents vivent encore un bout de temps, quand l’enfant aura 20 ans, les parents en auront 90 ! Cet acte d’avoir mis un enfant au monde à un tel âge, paraît en soi, totalement irraisonnable et fou ! L'insimination artificielle dans certains cas, est une véritable dérive, qui porte atteinte à la dignité des parents et surtout aux enfants qui naissent dans ces conditions. Ou est passée, l'éthique de certains médecins ?
Je comprend la joie de ce couple, mais qu'elle vie va avoir cette enfantTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: