Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je vois de plus en plus d'enfants et de vieux chercher dans les poubelles ces dernières années (comme par hasard c'est depuis que le nain est président)
BabaMerzoug : Même en France les gens fouillent dans les poubelles et font de la mendicité... et à chaque coin de rue il y a quelqu'un qui t'aborde non pas pour demander un renseignement mais pour demander une clope. Mais la pudeur et le respect de la dignité humaine nous empêchent de les prendre en photo.
pas besoin d'autres explications c une évidence qui saute aux yeux
je suis convaincu de ce que j'avance, et tu es libre de croire le contraire.
a trop disserter sur le sujet a coups d'arguments et de contre arguments, on risque de deriver vers du hors sujet et le débat devient stérile de facto.
Très intéressant, à partir d'une image 2D vous parvenez à extraire des informations sur des personnes s'y trouvant, mieux encore vous généralisez sur toute une population et tirez des conclusions.
Je suis vraiment ébahie par votre génie !!
90% des images qui contiennent des informations très utiles ne sont pas traitées et pour cause l'inexistante de méthodes d'interprétations standards et robustes.
Vite ne perdez pas de temps publiez et brevetez votre trouvaille
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
A chaque fois qu'on aborde un probleme certains viennent nous dire regardez la France, l'Amerique, les pays occidentaux etc., eux aussi c'est la meme chose. Desolé mais c'est ridicule ce raisonnement. Quand on assiste à un vol dans notre voisinage on le denonce, on ne ferme pas les yeux sous pretexte que dans le quartier voisin il s'est produit le même phenomene.
C'est un comportement de personnes egoistes et insensibles qui preferent ignorer les souffrances de nos semblables pour soit disant donner une image positive de l'Algerie et des Algeriens à l'etranger. En plus c'est leur image personnelle qu'ils veulent soigner face aux citoyens de pays où ils ont emigré. C'est du pur egoisme et ce n'est pas productif. Quand on adopte la politique de l'autruche on penalise le pays qu'on croit defendre. De toutes les facons personne n'est dupe, ils imaginent bien dans quelle misere se bat l'Algerie et beaucoup de citoyens du monde n'ont que du mepris pour nous ou tout au plus de la compassion.
La personne qui fouille dans la poubelle doit être surement une malade psychiatrique. Les plus pauvres ont recours à la mendicité et gagnent bien leur vie. En Algérie contrairement à d’autres pays personne ne meurt de faim.
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire