Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si je donne mes "vision" on vas encore me dire matcho , misogyne .......etc.donc je vais dire qu'il n ya absolument aucune différence entre un homme et une femme , ils sont égaux ...pareil....kif kif .....méme intelligence ,QI ex aequo ........amour pareil ...fidèle tous les deux ......etc etc
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
biensur oui ,,on a pas le meme system de dècodage et interpretation!?.
c'est s qui a agravè la la majoritè des relation conjugal,car les femme interpret d'une façon quel ,n'est pas bien compris par les autres du sexe opposè.!
alors elles doivent suivre le system des homme ...!!pour avoir une bonna vida..!!!!
donc............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????? ?????????????????????????.
הדבר הכי טוב מהמאוד חזק שלנו הד.ו.נ. שלי?, זה טוב זה שלי ? פאוס
Commentaire