Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touche pas à mon Rai...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour la réponse.

Pas grave, étant nostalgique ces derniers temps, je vous fait partager une très très belle chanson de Cheb Khaled.
    Rouhi Ya Wahrane (très belle hommage à Oran, la plus belle ville d'Algérie et même d'afrique ! )
    http://www.dailymotion.com/relevance...cheb-khe_music

Enjoy !

Commentaire

• Merci RBull pour ce chef d'oeuvre !
      Les anciennes de Khaled, c'est la grande classe. Tiens pour toi, une autre de mes préférés :

La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• Hi guys,
        Merci pour la chanson de Khaled, Dzmes Bond, on ne voit pas ta video.
        J'adore les anciennes chansons de khaled et Mami, ca me rappel de beaux souvenirs d'enfance.

Commentaire

• @DZmes Bond

On entend assez mal la chanson...
          Sinon effectivement très belle musique aussi, encore un autre hommage à Oran, je l'ai bien saigné celle là aussi lol.

Commentaire

• H

Lamia llah ykhellik (que Dieu te garde )..la chanson que tu as postée est celle que je recherche depuis belle lurette, mais une autre âme charitable m'a envoyée la version que je connaissais, le duo est formé de cheb jalti et mouna, c'est une tuerie
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• Bellemou, un monument...

Hommage, a un des pères du Rai moderne.
              Bellemou, un instrument à vous donner la chair de poule...

Commentaire

• Rai History

Un documentaire, passé sur la chaine Histoire...
                Très intéressant...
                Partie 1

Partie 2

(A Suivre...)
                Une richesse...
                Si vous voulez comprendre, essence même du rai, ses racines...
                Sinon, taper "Rai History" sur youtube...

Commentaire

• Ha revenchette t'sais la chanson que tu cherchai on me saoulé grave avec quand j'été petite ! :22:

Bon je vous laisse a votre Rai et Raiez pas trop

Commentaire

• merci rico pour ce bel hommage a bellemou qui fait partie des chanteurs rai qui font vraiment de la musique et qui est comme tu dit bien un monument l'occasion aussi de rendre un hommage a des chanteurs comme fadhela et sahraoui,houari benchenet ,cheikh naam ,gana el maghnaoui aussi.....
                    ca nous changes tellement de taliani,spanioli,japonè,hindi,titou,mimou......... . et je sais quelle nationalitè :mrgreen et quel non zaama d'atriste : qui ont bousillè cette musique

Commentaire

• Merci Rico.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• bonne nuit

alalalalala tagui telha

a écouter juste après une déception amoureuse ....min 10fois/jour
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

• Du Hasni dans l'âme. Sentimental à souhait.

Merci pour la tuerie !

Commentaire

• hasni lah irahmou restera le best

j'écoutais t'à l'heure le tube de cet été saragossa j'ai pensé a vous

faudrait que vous postiez quelqu'anciennes chansons de bilal

Commentaire

• Le RAI est une musique née entre Oran et Oujda, c'est une musique algéro-marocaine

Comment ça est né entre Oujda et oran ????j'ai raté un épisode la ?

Commentaire

• Comment ça est né entre Oujda et oran ????j'ai raté un épisode la ?
                                Je sais pas non plus mais d'après notre ami Baidwai II le Rai est un fruit algéro-marocain.

J'ai beaucoup ris d'ailleurs à la lecture de ce message, j'en ris toujours.

@abaya; oui j'vais poster quelques chansons à l'ancienne de Bilel, mais encore une fois; j'sais toujours pas comment mettre les vidéos.

Commentaire

Chargement...
                                X