Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une fille belle et sexy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle a raison de se la péter ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Tafsut ... réponse par une autre djiaha

      ... Oui, j'admire cette témérité virtuelle !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Océane

        J'aime mieux la sagesse et la retenue.....tu sais bien ce qu'on dit des fous (folles de 2h30 du mat) !

        Commentaire


        • #19
          elle se sent bien dans sa peau je ne voient pas le mal du tout
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            No need to worry, I'm here now
            heureusement qu'elle n'habite pas mon quartier. le gratin des hittistes l'aurai bien accueillés.

            elle changerai de slogan. i'm here now, there's something to worry about
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              Tafsut

              ... Non, je ne sais pas ... Que dit-on d'eux ?

              Moi, je connais d'autres fous !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Océane

                Les fous (folles de 2h33 di mat, mebla l décalage!!), courent après les plaisirs et trouvent déceptions....

                et c'est tout le mal que je leur souhaite....

                ...mais si seulement ils (elles) se contentaient de se faire du mal à eux même!! ...si seulement ils (elles) nous épargnaient un peu.......de leur folie.....mais non!!....elle insiste.....elle m'ignore.......la fausse sage........la folle !!


                Que la pire colère de l'océan s'abat sur elle.

                Commentaire


                • #23
                  Tafsut

                  ... Je ne sais pas si j'ai tout saisi ... Mais bon ... li mrid Rabbi, ichafih !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Océane.

                    La malade est guérie, le reste lui importe peu maintenant.....puisque Dieu s'en occupera.

                    Commentaire


                    • #25
                      good

                      ... Tant mieux !

                      Pourvu que sa guérison dure !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai cru voir une bombe mais la elle est trop simple ...!!!!a quoi bon de se décrire d'une telle manière !!!!!!!!!!!
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #27
                          Un peu d'auto-propagande n'a jamais fait de mal

                          Commentaire


                          • #28
                            ça se trouve, il s'agit d'une fille du forum qui a mis sa photo et qui a dit qu'elle se trouvait belle et sexy... vas-y, balance ton pseudo, on t'a démasqué!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #29
                              bylkusdu94 damlagul
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                dam, on ne sait jamais, je vais essayer de la démasquer...
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X