Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires façons d'être largué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    - Quand il/elle vous explique que "T'es trop bien pour moi, je ne te mérite pas"
    je l'ai sorti moi cette tirade !

    Commentaire


    • #92
      J'ai toujours eu le préssentiment que je me ferai largué, alors je détale avant que ça n'arrive publiquement.

      Commentaire


      • #93
        J'ai toujours eu le pressentiment qu'elle me larguera alors je détale pour ne pas lui donner l'occasion de savourer cette prouesse. Al hharba atssallac.

        Commentaire


        • #94
          et Biensur : 99% des FAistes N'ont jamais largué ni été Largué ?? !!!!

          C'est ca Oui

          Commentaire


          • #95
            J'ai toujours eu le préssentiment que je me ferai largué, alors je détale avant que ça n'arrive publiquement.

            haha llounes!!!!!!!!!petit malin!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #96
              Citation "- Quand il/elle vous explique que "T'es trop bien pour moi, je ne te mérite pas"

              Pourquoi cherche t-on à se justifier ? C'est une décision qu'il faut assumer et c'est tout. Advienne que pourra. En général, c'est les filles qui se justifient et la plupart des garçons refusent de s'expliquer.

              Commentaire


              • #97
                ou bien

                Je suis dans une croisée de chemin, je suis perdu, tu étais bien sur tous les plans mais le problème est en moi.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #98
                  La pire façon : celle où on "oublie" de te dire qu'on t'a largué(e)
                  mel je confirme ,
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X