Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme meurt après avoir avalé trop d'eau en deux heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme meurt après avoir avalé trop d'eau en deux heures

    Huddersfield, Angleterre - Une mère de famille meurt après avoir bu trop d'eau, au cours d'un régime plus que controversé.

    Jacqueline Henson, 40 ans, mère de cinq enfants, suivait le "LighterLife Program", un régime qui ne permet que le strict minimum de nourriture solide, et recommande de boire 4 litres d'eau par jour.Comme elle n'a pas eu le temps de les boire durant la journée, elle les a bu en rentrant du travail, en moins de deux heures, souhaitant à tout prix suivre les recommandations de son consultant diététique.Après s'être plaint de maux de ventre et de tête, Jacqueline Henson est montée dans sa salle de bain, où l'une de ses filles l'a trouvée inconsciente peu de temps après.Transportée d'urgence à l'hôpital, elle est tombée dans le coma et est décédée le lendemain des suites d'un œdème cérébral, causé par un excédent d'eau dans le cerveau.

    D'après LighterLife, plus de 100 000 personnes ont perdu du poids grâce à ce régime. Leur porte-parole a déclaré : "Nous sommes tellement désolés d'apprendre ce qui est arrivé à Jacqueline et nous transmettons nos sympathies à sa famille. Notre programme explique clairement que l'eau doit être bue régulièrement au cours de la journée, et le coroner a confirmé que cet événement était un tragique accident."
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bravo les regimes!!!!!!!!


    gardez vos rondeurs les filles!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Elle a bu la tasse , et s'est noyé....pauvre femme
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        quand on fait des regimes alimentaire il faut faire tres attention a sa santé a mon avis
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Pauvres 5 enfants!
          Que vont-ils penser des régimes?
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X