Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comme c'est bientôt mon anniversaire , une petite surprise du genre : gâteau géant aux fruits et à la crème chantilly, avec une seule bougie dessus, pleins de jolis cadeaux que j'aurais choisi au préalable , serai vraiment surprenante
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
slt tt le monde merci dam pour le sujet
j'adore les bonne surprisesnon seulement le jour de mon anniversaire mais meme les autres jours qu'une personne de trés chère m'offre des roses j'adoreeeeeee ,une carte meme virtuelle ,un diapo ça me fera chaud au coeur ,recevoir un coup de fil la ou vous attendez pas de voir l'homme de votre vie fera des kilometres pour vous voir c'est une belle surprise ................................il y a mille et une surprise ....
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
J'aime les surprises provenant des personnes que je connais très bien et qui me connaissent.... pas les autres.
Je veux que ces surprises se limitent à annoncer de bonnes nouvelles c'est tout.
J'ai horreur des surprises du genre : "devines où suis-je? ehh bien ouvres la porte" :22:
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire