Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos peurs quand vous etiez petits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos peurs quand vous etiez petits




    vous aviez certainement des peurs a votre enfance, c'etait quoi? et vous voyez la chose comment des années plus tard?



  • #2
    -Les vampires:22::
    On visionnait l'authentique film(qui était en noir et blanc) "Dracula" en famille ... et là j'me suis levée et j'ai dérangé tout le monde par mes hurlements ...
    et vous voyez la chose comment des années plus tard?
    ca va mieux heureusement d'ailleurs mais bon j'ai toujours de l'aversion contre ces êtres imaginaires, je ne supporte pas de les voir a la télé:22:


    -les djouns :
    Une histoire vécues comme dans la plupart des familles arabes ...
    et vous voyez la chose comment des années plus tard?
    hamdoulilah ca va j'me suis dit "aby t'es plus forte qu'eux tu as la foie" clôôôôôsse


    -la sorcière dans blanche-neige:
    Dès que la sorcière faisait son apparition je fermais les yeux
    et vous voyez la chose comment des années plus tard?
    Je suis très attachée a mes souvenirs donc il m'arrive de temps a autre de visionner ce dessin animé et dès que je la vois j'me dit "meskina elle fait de la peine avec sa grosse verrue sur le nez "

    c'est tout ce qui m'est revenue en mémoire pour l'instant tchiki

    Commentaire


    • #3
      J'avais peur d'aller seul au ..... you know la nuit, il fallait que ma soeur m'accompagne à chaque fois.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Tout le Monde

        J'avais peur de dormir dans le noir, des vampires et du regard des gens.

        Commentaire


        • #5
          moi c'était les cafards , les souris , les chats ( jusqu'à maintenant) , les nègres , c'est tout sinon j'avais peur de rien ...comme une grande
          "SOYONS RÉALISTES, EXIGEONS L'IMPOSSIBLE" (Che Guevara).

          Commentaire


          • #6
            blanche neige
            j'pense qu'il fallait citer les trucs imaginaires.... non???

            parce que si c'est pas ca alors pour moi la liste est longue:22:

            Commentaire


            • #7
              Depuis toute petite , aussi loin que je me souvienne j avais peur de l eau, ma mere me donnait mon bain j etais paniquée, j ai toujours une peur bleue de l'eau mais je peux prendre mon bain. mais je n ai pas encore réussi à contrer cette peur complètement pourtant j aimerais bien.

              J'oubliais j avais peur du bonhomme 7 heures!! jusqu à ce que je comprenne qu il existait pas.
              Dernière modification par absente, 14 décembre 2008, 19h12.

              Commentaire


              • #8
                j'avais toujours peur la nuit de regarder dans la fenetre, avec le peu de lumiere qui rentre j'imaginais des visages horribles et j'avais tjrs aussi peur des chants de chats la nuit, quand ils crient tous ensemble on dirai un fantome "Mouaouuuuuuuuuuuuua"

                Commentaire


                • #9
                  J'avais peur de descendre a la cave du HLM ou je créchait, lorsque ma mère m'envoyait chercher des patates!!!

                  Une fois je me suis retrouvé avec une souris morte dans les mains!!! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    hihih meskine zizou, t aurais du apporter la ''patate'' a ta maman elle ne t'aurait plus jamais envoyer a la cave

                    j'essaye de me rappeler de ce qui ne faisait peur mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le noir :22:

                      et vous voyez la chose comment des années plus tard?
                      toujour la meme chose ... ca me fais peur :22:
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        Aby : tu devrai prendre une gouze d'aile avant de regarder un film de dracula

                        Blo : ça a changé depuis?

                        Sissou : le regard des gens!! jamais entandu une peur comme ça!

                        Blanche neige : les négres?!! c'est tupac shakur qui risque de ne pas aimer cette rearque!!

                        Kat : ca va aller je suis la mtn, on va le prendre ensemble se bain

                        Mecmad : tu devria pas avoir aussi peur des minets mon chat !

                        Zizou : ta la souris et les patates, fait nous un gratin de Rats

                        Louby : Arrete de broyer du noir et entre dans la lumiére!

                        Commentaire


                        • #13
                          Sissou : le regard des gens!! jamais entandu une peur comme ça!
                          Malheureusement ça perdure au point où je deviens agoraphobe

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous

                            Mon ombre



                            Si si
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Zazou, mais par réflexe, j'ai crier je l'ai balancer et me suis mis a courir.

                              Plus rien ne me fait plus peur a l'heure actuel.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X