Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'avais ne peur bleu qu'on me foute aux ordures
cela vient du fait q'une foispapa avait fait le tri dans notre débaras est a jeté plein de truc quandje lui ai posé la question pourquoi les avait ils jeté ???? il m'a répondu que c'est parceq'ils ne servaient a rien ,
& comme j'etais toute petite & que je ne savais pas faire gran choses de mes 10 doigt méme pas mes lacets , je me suis dit qu'un de ces jours moi aussi j'allais y passer :22: :22: :22: :22: :22: :22:
Le vide Je ne pouvais meme pas prendre les escaliers :22: alors là les bâtiments de plus de 4 étages et les toits.. jamais!!
Je rêvais que suis tombé d'un toit ou d'escaliers ..d'un vide quoi un vrai cauchemar :22: J'avais les vertiges.aieee c'est affreux :22: zaama ma maison située comme celle la wallah j'aurais un arrêt cardiaque
moi c'était les cafards , les souris , les chats ( jusqu'à maintenant) , les nègres , c'est tout sinon j'avais peur de rien ...comme une grande
hihihi, bjr blanche neige, gentil les chats ....
et moi j'ai peur des fantômes algériens c'est à dire les djnouns , le noir,
les serpents (j'en ai vu un au beau matin dans notre jardin quand j'avais 6 ans)et depuis.....:22:, ah et j'ai peur des chiens aussi. Voila, c'est tout sinon j'ai peur de rien, comme une grande aussi.
Dernière modification par mimi, 14 décembre 2008, 19h05.
je n'ai jamais eu vraiment peur des choses imaginaire (trool, vampire, mort vivant....) mais j'ai une peur maladive des vieille dame qui te pince les joues pour te faire un gros becot baveux meme a 34 ans :22: :22:
mdrrrrr zizou, moi aussi j'allais chercher les patates dans la cave... sinon la peur suprême? l'appel de mon nom à la durance à paris pour le départ en colonie de vacances... il n'y a pas longtemps j'y suis passée, j'ai eu une flippe d'enfer!!!!:22:
Laisser un commentaire: