Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste lance ses chaussures contre Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi il mérite bien le statut de héros de l'année 2008
    Tout à fait d'accord !! et rien que pour ce lancement spatial, je propose que Mountazer obtienne une promotion, comme par exemple le titre de............ envoyé spécial
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      Nesta3ref bih! franchement, je lui tire chapeau a ce type!
      Tira 3'lih b'sebbat
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #18
        ce geste est comme un but d'honneur d'une équipe qui a perdu un match de football face à une autre avec un scor de 20 à 0 , ce journaliste avec son geste a sauvé un peu l'honneur, il vient de marquer un but.


        Un peuple qui ne se révolte pas n'est pas un peuple.

        Commentaire


        • #19
          Un journaliste lance ses chaussures contre Bush

          Dommage qu'Il l' a raté de peu ! Ces images resteront célèbres pour de nombreuses années ! BRAVO Muntazer al-Zaidi !!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            j'aimerai bien qu'il vient a Paris

            juste pour un autographe
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Trop fort






              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                الماريكان راحت الهيبة نتاعها خلاص

                peut etre nous avons assisté a un moment historique..un moment qui ressemble a la dame noir qui refuse de ceder sa place parce que fatiguée..les dictateurs arabes vont avoir tres peur de se montrer en public.."finalement ce n'est qu'un humain en face de nous!!"

                une breche..
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #23
                  @Tamerlan

                  Bush de l'USA est en Irak, il a humilié le peuple de ce journaliste des siécles après son départ

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam

                    J’ai vu la vidéo aujourd’hui, le Bush sait bien esquiver comme un singe, et El Maliki est plus courageux que lui, il a même tenter de barrer le tire avec sa main pour protéger Bush. :22:

                    Si j’étais à la place du journaliste je m’entrainerais durant 1 semaine à lancer des chaussures sur des cibles qui bougent pour ne pas le rater même si il bouge ou il esquive !!! Imaginez la "hchouma" dans ce cas : Le président de la plus grande puissance au monde "le maître du monde" qui reçois en plein gueule une paire de chaussure en direct !!! Ça serait le scandale du siècle !

                    Mais ya3tih essaha quand même ! C’est pas un acte de génie, mais c’est pas donner à tout le monde (de son statut) de risquer à le faire sans contre partie ! Mieux que ça, en sachant d’avance qu’on va être durement tabassé juste après.

                    J’aimerai bien savoir ce qu’il risque comme peine à peu près suit a ça ! …
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #25
                      @tamedit nwas

                      LKHBAR YJIBOUH TWALA...je pense qu'on a assisté au genre d'evenemnt qu'on retrouvera apres dans les livres scolaires iraquiens ....
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #26
                        Le pauvre il risque de une a deux années de prison

                        Mais c’est un homme avec un grand H
                        Gentil Filou

                        Commentaire


                        • #27
                          Un journaliste lance ses chaussures contre Bush
                          L'entarteur belge s'est fait détronner par des chaussures.
                          Les paris sont ouvert à qui le prochain tour
                          ???????
                          Tous les chefs d'états scrupuleux ont du souci à se faire :22:
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            tamerlan: LKHBAR YJIBOUH TWALA...je pense qu'on a assisté au genre d'evenemnt qu'on retrouvera apres dans les livres scolaires iraquiens ....






                            Comme la fameuse histoire de l'éventail
                            Gentil Filou

                            Commentaire


                            • #29
                              non ...

                              plutot comme rosa parks refusant de ceder sa place..
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #30
                                On a voulu humilier Saddam on le pendant comme un mouton le jour de Aid El Adha, mais il a quitté l’Irak et ce monde par la grande porte en martyr la tête haute.
                                Bush a voulu se donner un peu d’estime en visitant pour la dernière fois l’Irak et en jouant aux libérateurs, mais il a quitté ce pays et la scène politique par la petite porte humilié comme un singe.
                                Envoyé par Tamer
                                الماريكان راحت الهيبة نتاعها خلاص
                                Wech men hiba ya radjel !
                                L’Amérique a perdu sa vénération depuis longtemps, depuis que les singes ont pris le commandement.

                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X