Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste lance ses chaussures contre Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @SALADIN


    oh c'est trop ça!!! il faut avoir de la patience pour faire ça..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #32
      Si j'avais été à la place du journalite, Bush aurait reçu de Rangers de 15 kilos dans la face!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #33
        Je crois que les Irakiens ont senti un grand soulagement...
        Et frapper aux chaussures est la punition la plus humiliante (selon les irakiens).
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

        Commentaire


        • #34
          decidement, il suffit de peu aux arabes pour retrouver leur fierté.....
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #35
            Une paire de chaussures, une chaussure pour bush et l'autre pour Condoleza; ils se disputeront de les garder dans leurs meubles en souvenir des horreurs commises.

            Commentaire


            • #36
              decidement, il suffit de peu aux arabes pour retrouver leur fierté.....
              Un cachabia de Tebessa ou de Ouargla vaut mieux que le meilleur manteau du monde n'est ce pas?

              Commentaire


              • #37
                avec 1 bonne paire de babouches bien profilée bien de chez nous et non du made in china, il l'aurait touché c'est sùr
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #38
                  avec 1 bonne paire de babouches bien profilée
                  Même sans ça, le journaliste a marqué un point: Mountazer bat-bush
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    En tout cas , vu au ralenti ... il chausse au moins du 52
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      En tout cas , vu au ralenti ... il chausse au moins du 52
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        الماريكان راحت الهيبة نتاعها خلاص
                        en effet Temerlan, le jet des souliers est un symbole tres fort: meme s il n a pas atteint la cible ( la gueule du criminel) celui la a esquivé le coup mais c est le drapeu de la plus grande puissance du monde ( pas pour tres longtemps!) qui l a recu:

                        Commentaire


                        • #42
                          spacialle, il fait la même pointure que moi lol je plaisante!
                          il aurait dû lui balancer des santiags ou des chaussures de gothiques avec des aiguilles partout...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #43
                            il aurait dû lui balancer des santiags ou des chaussures de gothiques avec des aiguilles partout...
                            ou des bottes style motard en cuir pointure 52 ...impossible de le rater , ds tt les cas il aura le talon ds la gueule
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              ça existe des talons aiguilles du 45?
                              comme ça tu me les prêtes et après je débarque à la Maison Blanche en me passant passer pour le cousin d'Obama
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire


                              • #45
                                oui oui
                                ça existe , la pointure ça va jusqu'a 48 , je crois meme que Margaret Thatcher , chausse du 48

                                pour Obama , mm pas tu vas te faire passer pour son cousin , tu leur dis juste zaama ...c' faroudja qui m'envoie
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X