Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pratiquez vous du velo ou du roller ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pratiquez vous du velo ou du roller ?

    aimez vous faire du roller ou du velo ? si oui c est une passion ou juste un petit passe temps ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui les deux

    Je pratiquais fréquemment le roller quand j'étais plus jeune ( j'ai encore les rollers )

    le vélo de temps en temps

    la voiture le Week End

    le métro dans la semaine

    autre chose dam
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      tu ena des activité spacialle j avoue que je pose torp de question
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        n'hésite surtout pas a posé des questions dam

        wallah
        je répondrais de mon mieux
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          spacialle j adore tes reponses elles sont marante
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            moi c' tes questions que j'adore
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Il faut absolument que je répare mon VTT, comme ca je m'en sert pour aller au boulot et prendre de l'air frais par la meme occasion.
              Ca doit faire au moins 6 mois que je n'est plus fait de vélo!!!
              Roller: jamais :22:
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                je fais du vélo j'ai même failli être pro ouai toutes les gamelles que je me suis mangé ... comment j'étais trop sexy avec mes collants c'était quelque chose de me voir débouler dans la rue avec .. m'enfin le monde devra se passer de moi maintenant

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Tout le Monde!

                  Quand j'étais petite, enfant, on appelait en français s'il vous plaît, les rollers: patins à roulettes. Donc, j'en faisais beaucoup, beaucoup.
                  Oui, je fais du vélo mais plus depuis 2 ans, va savoir pourquoi, et puis je dois remplacer maintenant mes pneus vu qu'ils ont été détériorés par leur non utilisation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes aventures lol

                    Vélo :j'en faisait ..
                    Ca fait lgtps que je ne l'ai pas pratiqué...
                    Normalement ca se perd pas!!
                    Mais j'avoue que j'ai peur; car la dernière que je l'ai pratiqué j'ai failli m'engouffrer dans une baraque à chantier...suite a une decente très très raide:22:

                    Roller
                    : j'ai "appris tardivement" et j'avoue que je suis moyenne..trop peureuse:22:
                    J'ai arrêté suite a une chute sur une abeille qui ne s'est pas génée pour me piquer


                    Je pense que je vais me contenter du vélo d'appart...c'est bcp plus sûr

                    Commentaire


                    • #11
                      les deux, il m'est arrivé de pousser mon caddie en roulant avec mes rollers (le problème c est que je n'arrive pas a freiner quand c'est une descente a grande pente :22

                      Commentaire


                      • #12
                        Du roller oui, une telle sensation de liberté se dégage quand on en fait..j'adore et j'adhère, et puis comme dirait bibi la clôôôse

                        yazou, tu n'as jamais fini dans le rayon conserves avec tes rollers les pieds en l'air hahahah
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          du vélo oui (souvent même), mais jamais du roller.
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            yazou, tu n'as jamais fini dans le rayon conserves avec tes rollers les pieds en l'air hahahah __________________
                            hihi non pas encore, veulent pas de mes rollers dans les magasins

                            Commentaire


                            • #15
                              Du vélo de temps a autre le matin pour entretenir le bas du corps et se tonifier rien de mieux

                              des Rollers ouh ya un bail que je n'en ai pas fait....

                              Miss Choco

                              Mais j'avoue que j'ai peur; car la dernière que je l'ai pratiqué j'ai failli m'engouffrer dans une baraque à chantier...suite a une decente très très raide:22:
                              ca devait etre humouristique a voir Troutti qui fait boule de neige mais bon j imagines comment tu as du avoir peur :22:

                              J'ai arrêté suite a une chute sur une abeille qui ne s'est pas génée pour me piquer
                              bouhhhhh la vilaine zabeille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X