Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué ?

    Salut,

    PACMAN : le tout premier...j'ai adoré
    Super Mario : je suis sure que je ne suis pas la seule
    Tomb Raider : Je ne suis jamais arrivée au dernier level
    Resident Evil : j'ai joué pendant des heures et des heures sans en avoir assez
    Civilisation : le meilleur jeu de stratégie qui existe

    Et vous ?
    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

  • #2
    Space Invaders
    Super Mario
    Doom
    Halflife
    V Rally

    je ne joue plus qu'à CounterStrike dont je suis devenu accro (bizarrement mon niveau reste faible )

    Commentaire


    • #3
      Freedom Faighter

      Commentaire


      • #4
        Ghost Recon, j'ai passé tout les niveaux
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          J'ai commencé avec pacman aussi.
          les jeux comme doom ou tomb raider je préfère regarder les autres jouer.
          Civilsation je n 'y comprends rien.
          Super Mario et Sonic mon neveu y joue a longueur de journée:Overdose.
          j'ai beaucoup aimé le jeu "Tower of sorcier" , je ne sais pas si il y'en a qui le connaissent.
          Actuellement je joue à: Chuzzle, luxor,Tumbelbugs de temps en temps, pas trop sinon je deviens rapidement accroc .
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            auparavant je jouais...sans gagner .. la je joue plus j'ai pas la force physique autant qu'adversaire, deja pour CS, dès que je rentrais je meurs , ça doit etre toi insomniak qui m'extreminait sans pitié
            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

            Commentaire


            • #7
              mortal kombat un peu street fighter bust moove mario age of empire
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                pour moi c'est le jeu ou on essaye de se taper sur les mains et faut rapidement esquiver héhé quoi!!! sa marque j'avais les mains toutes rouges aprés ...

                Commentaire


                • #9
                  tout se que vous avez cité, en plus je voudrai ajouter : Command and Conquer générals

                  Commentaire


                  • #10
                    il était pas colonel le o'neil déja !!??

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a été prmus général quand les éponges dormais au fond de l'océan

                      Commentaire


                      • #12
                        Prince of Persia, surtout le deuxième (warrior within).

                        Commentaire


                        • #13
                          Pac Man bien sur, Grand Turismo, Street Fighters, V-Rally...........et j'en passe

                          Commentaire


                          • #14
                            Prince of percia, aussi, à mes débuts face à l'ecran.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Tetris !

                              Super Mario, j'y ai beaucoup joué. Street fighter aussi, mais tout ça, ça remonte à loin

                              Dernièrement j'ai adoré Test drive unlimited. Toutes les superbes voitures, maisons et fringues que j'ai pu acheter dans ce jeu ! Comme dans la vraie vie ! Enfin presque...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X