Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour, C'est Quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aaaaaaaaah, wellah ar j suis bien !!!
    hem hem! aka idenanen
    Nek daghen aqli axir n'bien mais fo l'dire ....samadath achathwa iwine ijarven assouqah

    Commentaire


    • #32
      traduction souhaitee..please
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #33
        je suppose qu'on doit être dans un état d'esprit particulier pour y croire ou pour en ressentir l besoin!!!!
        Je le suppose aussi pour toi !

        Je ne peux même pas imaginer qu'on puisse vivre sans aimer quelqu'un ou être aimé par quelqu'un !!

        Et aussi l'amour n'est pas que des discours ! c'est toute la vie !
        Ah ya ddin qessam !
        Neqqim tojor d agad ur neswi !

        Commentaire


        • #34
          traduction souhaitee..please
          Hé bé ! et si j'voulais po
          j'disais mouais
          Quand on connait s'k' est la chaleur e la cheminée on en attrape bien des crampes accroupis

          Commentaire


          • #35
            Je le suppose aussi pour toi !
            for you too man !!

            Je ne peux même pas imaginer qu'on puisse vivre sans aimer quelqu'un ou être aimé par quelqu'un !!
            attends, mettons nous d'accord d'abord (almi d tura!lol), on parle bien de l'amur homme-femme!!!........pas de celui qu'on se porte au sein de la famille!!...bien !!....eh bien, du premier (H-F), j m'en passerai bien !!.....je m'en passe même très bien....la preuve, je suis vivante.....et bien !! .......qu'on m'aime si ça leur chante, mais moi, j n'aimerai pas et j'attends rien d'un homme, pas envie d'affection, ni d'attendre un foutu sms ou appel...qu'il arrive à l'heure ou je n sais quoi d'autre..........!!....j'aime pas les contraintes !! .......sentir que qlq chose (ces foutus ptites choses) pèsent sur ma tête, mon espreits..........non, la liberté, la legerté et la tranquillité d'esprit......vous pouvez pas savoir ce que vous ratez !!!

            Commentaire


            • #36
              Il faut de tout pour faire un monde !!!

              Commentaire


              • #37
                Compris !

                Mais je n'arrive pas à admettre cela c'est tout..
                Biensur qu'on est libre de mener sa vie à sa guise.. si c'est ton choix, je le repecte..
                seulement c'est difficile à croire.. j'allais dire c'est "contre-nature"...
                Ah ya ddin qessam !
                Neqqim tojor d agad ur neswi !

                Commentaire


                • #38
                  Mais je n'arrive pas à admettre cela c'est tout..
                  C'est portant siiimple, évident !! ....à quoi bon tous ces discours, toutes ces ptites histoires insignifiantes........tout ces "je t'aime"......mais ouvrez les yeuuuuux un peu : ça - sert - à - rien !!!! ...........rien rien rien !!! ..............mariez vous, faites une grappe d'enfants et taisez vous bon sang!!! ........lol


                  L'amour à l'ancienne !! ..........y a pas mieux !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tafsut Justema , les amoureux à l'ancienne tellement ils etaient timides ,ils regardaient vers le bas ...C'etaient les plus heureux ihi

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est portant siiimple, évident !! ....à quoi bon tous ces discours, toutes ces ptites histoires insignifiantes........tout ces "je t'aime"......mais ouvrez les yeuuuuux un peu : ça - sert - à - rien !!!! ...........rien rien rien !!! ..............mariez vous, faites une grappe d'enfants et taisez vous bon sang!!! ........lol


                      L'amour à l'ancienne !! ..........y a pas mieux !!
                      Je vois ! c'est effectivement simple et évident..
                      Ah ya ddin qessam !
                      Neqqim tojor d agad ur neswi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Nazwa, quand j dis à l'ancienne.........j parle plutot des avantages !! ..........nous aussi à notre époque on a certain avantage par rapport à eux....donc, j voulais dire : reprendre le passé, mais profiter aussi des avantages que nous offre notre époque !!


                        You see what I mean?!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Tafsut Justema , les amoureux à l'ancienne tellement ils etaient timides ,ils regardaient vers le bas ...C'etaient les plus heureux ihi
                          mort de rire !
                          c vrai, y a pas mieux que l'amour à l'ancienne !
                          Ah ya ddin qessam !
                          Neqqim tojor d agad ur neswi !

                          Commentaire


                          • #43
                            j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee te lire hihih

                            Commentaire


                            • #44
                              Mecmad qui ça?..............(bon merci d'avance lol , j dois filer !!! bonne nuit!! lol)

                              Commentaire


                              • #45
                                Tafsut
                                "Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace"
                                Bien-sûr que je vois ce dont tu parles et pis ...Mon temps est trés loin du tien donc ,j'vois s'ke tu veux exactement dire!

                                Mais j'pense que chaque temps a ses avantages avec son lot d'inconvénients

                                De mon temps, le fais d'avouer son amour est une catastrophe , et peut même être mal interprété par le concerné lui-mm ...
                                Alors-là avouer à ses parents qu'on a osé "aimer" tu aimes en cachette, et en secret et si un jour, il se marie et bien t'as que les larmes de ton corps pour pleurer ton coeur et aussi urar iness pour l'ultime adieu ...
                                Mon temps etait trés dur, trés dur mm ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X