Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous les fast food???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Harrachi78

    ...mais assures toi avant sur la variété du menu quand même...
    ?

    Commentaire


    • #17
      J'aime bien le casse-croute garantita avec harissa, les cocas et les hamburgers algériens (viande hachée, fromage, salade, tomate, oignon, thon, œuf, mayo, harissa... etc.)

      Commentaire


      • #18
        J'aime bien le casse-croute garantita avec harissa, les cocas et les hamburgers algériens (viande hachée, fromage, salade, tomate, oignon, thon, œuf, mayo, harissa... etc.)
        Mais faut être un casse-cou ou bien avoir une bétonnière comme estomac pour manger ces choses la souvent in Algéria ! Sinon bonjour l’intoxication alimentaire !
        Truth seeker

        Commentaire


        • #19
          J'évite mais quand ya la dalle faut y aller
          Ma ceinture abdominale en a pris un coup :22:
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Saladdin

            Mais faut être un casse-cou ou bien avoir une bétonnière comme estomac pour manger ces choses la souvent in Algéria ! Sinon bonjour l’intoxication alimentaire !
            ... ou bien faut être tombé dedans tout petit !

            Commentaire


            • #21
              Massa Annour Bsibsa

              ... ou bien faut être tombé dedans tout petit !

              Et c'est ton cas ?
              Truth seeker

              Commentaire


              • #22
                J'ai survécu aux yayouts à emballage percé qu'on achète sur les plages

                Commentaire


                • #23
                  Je n'aime pas, ni kebab ni autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    représente le KFC de Bagneux et celui de Place d'It!
                    sinon le flunch, je kiffe aussi! surtout leurs frites et leurs courgettes...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #25
                      un tit creux moi.......... y'aurrait pas un muffin par ici?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour
                        Ah, non merci. Au pire tu t'achète une demie baquette, un bout de fromage, un carotte comme crudité, 200 grs de raisin au autres fruits de saison, et tu casses ta croute tranquille-os, économique-os et diététique-os
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          je deteste ,les temples de la mal bouffe plutot crever que d'y aller

                          arachi bonne chance
                          Crever la dalle lorsqu'on a personne pour cuisiner ? C'est mon état "normal" ca !!!! ...
                          tu devrais e mettre a la cuisine , jai envie de te voir grand pére
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X