Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous les fast food???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous les fast food???

    Mcdo, Quick, Kfc, Sandwicherie (grec, mexicains etc) [fast food halal pour musulmans évidemment] sont des restaurants fréquentés par de nombreuses personnes de tout age (agé, jeune, enfants).
    On est pressé, on a la flemme de cuisiner, on a très peu de temps .. et voilà qu'on va faire un saut dans ces p'tits restau.

    Pratique
    et vous vous aimez les fast food?? Quel est votre préféré??


    A vos claviers
    Dernière modification par absente, 15 décembre 2008, 22h08.

  • #2
    Bsr abaya

    c'est vrai que ce n'est pas top au niveau calorique mais j'aime bien et mon préféré est flunch je trouve que c'est équilibré et surtout plus sain

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas du touttttt, vive les restaus

      Commentaire


      • #4
        dyna: oui mais après faut savoir varier son repas et ne pas y go H24



        mec: mossieur est un romantique

        Commentaire


        • #5
          mec: mossieur est un romantique
          ouiiiiiiiiiiiiii hihi la clossssssssssse

          Commentaire


          • #6
            Non pas tt le temps ça m'arrive de cuisiner

            Commentaire


            • #7
              vaut mieux dyna moi aujourd'hui j'ai apporté un menu au kfc j'adore d'autant plus que j'ai jeuné aujourd'hui j'me suis octroyé un 'tit plaisir


              mec oui bèl cravéta ou gè3 la c'est sur qu'ce s'ra cloooosse

              Commentaire


              • #8
                slt tous le monde

                j'aime pas les fast food mais des fois je suis obligé de manger quelques choses rapidementsinon je préfere la bouffe préparé a la maison .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  Fast-food

                  J'en raffole pas spécialement, mais ca a le mérite d'être rapide et pratique !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on a la dalle et que y a personne pour cuisiner , y a pas mieux !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      @BallZ

                      Crever la dalle lorsqu'on a personne pour cuisiner ? C'est mon état "normal" ca !!!! ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut....

                        Pauvre Harrachi !...pas pour très longtemps ,..j'espere...

                        Quant à moi j'ai horreur des fast food !..si j'y vais ,c'est juste pour m'acheter un "chich kebab"......
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #13
                          @Fazze

                          Je l'espère aussi ! J'en peux déja plus !!!!! ... :22:
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Harrachi.....

                            Patience !....inna allah maa essabirine...
                            FaZze....susma konus biraz

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam

                              Je n’aime pas le McDo je préfère le McMad

                              Sinon j’aime bien les Fast-food (et tous ce qui est « sqayet » d’ailleurs) les pizzas, les sandwichs, la chawerma et presque tout les trucs de ce genre !

                              C’est rapide, léger, pratique mais surtout délicieux (selon moi)

                              Je sais que ce n’est pas très bon pour la santé d’en abuser, mais justement je n’abuse pas !

                              Ici ya pas trop de genre de Fast-food (peu être a part dans les grandes villes), ils se ressemblent tous !

                              Mais on me dit que les trucs turcs (Greg, kabeb …etc) sont pas mal en qualité et quantité pour un prix pas mal aussi !
                              Vive Mouhannad et compagnie !
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X