Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'inspecteur Derrick, est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'inspecteur Derrick, est mort

    L'acteur allemand Horst Tappert, qui a incarné l'inspecteur Derrick dans la série policière télévisée éponyme, est décédé à l'âge de 85 ans. C'est ce qu'a rapporté lundi le magazine Bunte, citant son épouse Ursula Tappert.
    L'acteur est mort dans une clinique de Munich, dans le sud de l'Allemagne. L'état de santé du comédien s'était dégradé «à vue d'oeil» ces derniers jours, a indiqué son épouse.

    Le «meilleur flic d'Europe»

    Né en 1923 à Elberfeld, en Allemagne, celui que l'on surnomme le «meilleur flic d'Europe» avait même été nommé commissaire d'honneur de la police de Munich et obtenu la croix du mérite en 1988, un an après avoir fait ses adieux au téléfilm. Dans les vidéos suivantes, on découvre Derrick en plein raisonnement... puis en pleine cascade pour les besoins du tournage.

    Des parodies à la pelle

    Horst Tapper a eu beau être comptable dans un théâtre à la fin de la guerre, et jouer dans d'autres films, le personnage de Derrick lui a collé à la peau toute sa vie. Un personnage de fonctionnaire sérieux, voire moralisateur, aux grosses lunettes fumées, adulé par le troisième âge d'aujourd'hui. Comme son pendant américain Columbo, l'inspecteur munichois incarnait un policier «psychologique» élucidant, tel un thérapeute, les affaires non pas par le biais de la violence mais en tentant d'analyser les gestes des criminels.

    Diffusé dans 108 pays, «L'inspecteur Derrick» a réussi à attirer 500 millions de téléspectateurs en Chine, et en France, à dépasser la part d'audience de séries américaines telles que «Denver» ou «Dallas». Le policier a aussi inspiré au groupe les Fatals Picards une chanson intitulée «À l'enterrement de Derrick»

  • #2
    alah yarrahmou wa twasse3 3lih...........
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      alah yarrahmou wa twasse3 3lih...........

      no comment

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois que cette info sur FA, mais suis-je le seul a ne pas connaitre l'inspecteur Derrick?

        Commentaire


        • #5
          Il est bel est bien mort l'inspecteur derrick. J'ai regardé pas mal d'épisodes sur la 2.

          Commentaire


          • #6
            Qu'il repose en paix !

            Commentaire


            • #7
              Salam

              J’ai jamais vu un film ou un épisode de série ou il joue lui, mais en zappant je tombe souvent sur qqs scènes ou il y figure, et je le trouve assez charismatique et bon acteur. Allah yerehmou.
              Truth seeker

              Commentaire


              • #8
                j'ai apellé mon pére hier pour lui présenter mes condoléances

                derick c'était son pote de siestage
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  85 ans tha'yen kan ...ye3omass
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    no comment
                    no comment....
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      alllaaalllala j'ai vu pas mal d'episodes mais j'arrivais jamais a en terminer un car je m'endormais a cause du decor et le silence qui domine sur ce film
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X