Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le profil idéal de la femme ...et de l'homme !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le profil idéal de la femme ...et de l'homme !

Alors Houmaiz a dit : « ça serait intéressant et sympa si les filles nous disaient ce qui les intéressent chez les garçons, quel est le profil de l'homme qui vous plait (séduit) le plus ?
    Et de notre côté on va vous dire le profil idéal de la fille. »

Oui c’est vrai que ça serait bien de nous dire vous les filles franchement ce qui vous intéressent vraiment chez les hommes , idem pour vous les mecs !

Allez dite nous tout

Hiiiii salut la fée

Alors Houmaiz a dit : « ça serait intéressant et sympa si les filles nous disaient ce qui les intéressent chez les garçons, quel est le profil de l'homme qui vous plait (séduit) le plus ?
    Et de notre côté on va vous dire le profil idéal de la fille. »
    Bravo la féé, Bravo !!
    Tu as réussi à trouver une autre formulation pour une question posée à chaque fois qu'un(une) Faiste se fait larguer sans comprendre le pourquoi, savoir plus sur les femmes/hommes va aider c'est vrai....
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Hi p'tite fée

C'est aux mec de commencer

Commentaire

kikou mimi

Bravo la féé, Bravo !!
        Tu as réussi à trouver une autre formulation pour une question posée à chaque fois qu'un(une) Faiste se fait larguer sans comprendre le pourquoi, savoir plus sur les femmes/hommes va aider c'est vrai....
        Mdrrrrrrrrrrr Mimika
        Mli7a hadi
        Je ne voyais pas la chose comme ça moi

Commentaire

Oh la la la meme question qui refai surface, le meme topic qui revient toujourssss
          c'est trop wallah

Commentaire

en relief, scoop couleur
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Coucou tout le monde

Bravo la féé, Bravo !!
              Je pige rien mimi

mecmad oui je sais , quoi t'as quelque chose contre les femmes ou les hommes idéales ? Bah enfait t'as raison , répondez pas si vous ne voulez pas,c'pa grave , je guérirai bien un jour

Commentaire

pour l'homme !

moi au masculin , ça serait l'idéal
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi au masculin , ça serait l'idéal
                  Mdr Malika , elle est bonne celle là !

Par contre moi au masculin ça serai la cata

Commentaire

salut koukou

Mdrrrrrrrrrrr Mimika
                    Mli7a hadi
                    Je ne voyais pas la chose comme ça mo
                    mdrr , à ton avis qu'est ce qui explique le fait que cette question reviens toutes les 15 jours?? y a tjrs quelqu'un qui n'arrive plus à comprendre les femmes(les hommes) . Bref, c'était un ti recul et un peu d'imagination lol

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Par contre moi au masculin ça serai la cata
                      mdrrrrrr

je te jure !
                      je rêve de moi au masculin :22:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

à ton avis qu'est ce qui explique le fait que cette question reviens toutes les 15 jours??
                        Mimi pour moi ça s'explique ...c'est le temps ...s3igh lwaqth par contre je comprends très bien mon homme moi !

je te jure !
                        je rêve de moi au masculin
                        J'spr que tu ne va pas te voir au masculin et t'aimer toi même ; parceque sinon je rêverai d'un bon Psy pour toi Mdrrr

Commentaire

mimi

mdrr , à ton avis qu'est ce qui explique le fait que cette question reviens toutes les 15 jours??
                          Pitete aussi que le(la)faiste lance le sujet dans une optique de séduction
                          Genre en proposant aux autres de faire leurs listes...il (elle)aura plus d'armes pour dragouiller ...malin!!!
                          Ou bien, le(la) faiste a une cible précise et decide par ce genre de topic de faire parvenir un message hihiii

Oh la la c'est comliqué tt ca:22:

Je ne me comprends plus moi même

Commentaire

Envoyé par Tit-fé
                            Oui c’est vrai que ça serait bien de nous dire vous les filles franchement ce qui vous intéressent vraiment chez les hommes , idem pour vous les mecs !
                            Allez dite nous tout
                            Un tour de poitrine supérieur a 1m80.
                            Envoyé par Malka
                            mdrrrrrr
                            je te jure !
                            je rêve de moi au masculin
                            Malika n’oublies pas ta version masculine qui t’attends meskine depuis 2 semaines !
                            http://upload.wikimedia.org/wikipedi...kenkingpin.png
                            Envoyé par Mimika
                            mdrr , à ton avis qu'est ce qui explique le fait que cette question reviens toutes les 15 jours?? y a tjrs quelqu'un qui n'arrive plus à comprendre les femmes(les hommes) . Bref, c'était un ti recul et un peu d'imagination lol
                            C’est en d’autres termes pour savoir à peu près notre degré d’attirance !
                            Dernière modification par Salah, 17 décembre 2008, 00h53.
                            Truth seeker

Commentaire

tite fée, c'etait pas dis comme une vérité absolue, c'etait juste une tite taquinerie

Allez, je vais te répondre à la question sérieusement, l'homme idéal.... l'homme idéal ... l'homme idéal... ...drôle, la seule chose qui me reviens en tête c'est que, tout comme le pére noel, l'homme idéal n'existe pas

L'homme bien par contre pour moi, c'est: sérieux et responsable, intelligent et compréhensif, sens de l'humour mais pas clown non plus, un peu macho quand il le faut, protecteur et affectueux. Physiquement, avec un tel profil, le physique ne compte plus. Voila.
                              Dernière modification par mimi, 17 décembre 2008, 00h32.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                              X