Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors Houmaiz a dit : « ça serait intéressant et sympa si les filles nous disaient ce qui les intéressent chez les garçons, quel est le profil de l'homme qui vous plait (séduit) le plus ? Et de notre côté on va vous dire le profil idéal de la fille. »
Oui c’est vrai que ça serait bien de nous dire vous les filles franchement ce qui vous intéressent vraiment chez les hommes , idem pour vous les mecs !
Alors Houmaiz a dit : « ça serait intéressant et sympa si les filles nous disaient ce qui les intéressent chez les garçons, quel est le profil de l'homme qui vous plait (séduit) le plus ? Et de notre côté on va vous dire le profil idéal de la fille. »
Bravo la féé, Bravo !!
Tu as réussi à trouver une autre formulation pour une question posée à chaque fois qu'un(une) Faiste se fait larguer sans comprendre le pourquoi, savoir plus sur les femmes/hommes va aider c'est vrai....
Bravo la féé, Bravo !!
Tu as réussi à trouver une autre formulation pour une question posée à chaque fois qu'un(une) Faiste se fait larguer sans comprendre le pourquoi, savoir plus sur les femmes/hommes va aider c'est vrai....
Mdrrrrrrrrrrr Mimika
Mli7a hadi
Je ne voyais pas la chose comme ça moi
Bravo la féé, Bravo !!
Je pige rien mimi
mecmad oui je sais , quoi t'as quelque chose contre les femmes ou les hommes idéales ? Bah enfait t'as raison , répondez pas si vous ne voulez pas,c'pa grave , je guérirai bien un jour
Mdrrrrrrrrrrr Mimika
Mli7a hadi
Je ne voyais pas la chose comme ça mo
mdrr , à ton avis qu'est ce qui explique le fait que cette question reviens toutes les 15 jours?? y a tjrs quelqu'un qui n'arrive plus à comprendre les femmes(les hommes) . Bref, c'était un ti recul et un peu d'imagination lol
mdrr , à ton avis qu'est ce qui explique le fait que cette question reviens toutes les 15 jours??
Pitete aussi que le(la)faiste lance le sujet dans une optique de séduction
Genre en proposant aux autres de faire leurs listes...il (elle)aura plus d'armes pour dragouiller ...malin!!!
Ou bien, le(la) faiste a une cible précise et decide par ce genre de topic de faire parvenir un message hihiii
Oui c’est vrai que ça serait bien de nous dire vous les filles franchement ce qui vous intéressent vraiment chez les hommes , idem pour vous les mecs !
Allez dite nous tout
mdrr , à ton avis qu'est ce qui explique le fait que cette question reviens toutes les 15 jours?? y a tjrs quelqu'un qui n'arrive plus à comprendre les femmes(les hommes) . Bref, c'était un ti recul et un peu d'imagination lol
C’est en d’autres termes pour savoir à peu près notre degré d’attirance !
Dernière modification par Salah, 17 décembre 2008, 00h53.
tite fée, c'etait pas dis comme une vérité absolue, c'etait juste une tite taquinerie
Allez, je vais te répondre à la question sérieusement, l'homme idéal.... l'homme idéal ... l'homme idéal... ...drôle, la seule chose qui me reviens en tête c'est que, tout comme le pére noel, l'homme idéal n'existe pas
L'homme bien par contre pour moi, c'est: sérieux et responsable, intelligent et compréhensif, sens de l'humour mais pas clown non plus, un peu macho quand il le faut, protecteur et affectueux. Physiquement, avec un tel profil, le physique ne compte plus. Voila.
Dernière modification par mimi, 17 décembre 2008, 00h32.
Commentaire