Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez-vous sexy une femme qui pratique un sport violent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvez-vous sexy une femme qui pratique un sport violent?

    Rugbywomen, Boxeuses, Hockeyeuses, Karatékas ou Judokas, elles disciplinent dans un sport à majorité pratiqué par des hommes et il s'avère que leur courage n'a d'égal que leur générosité.
    Perso, je trouve ça un peu déplacé même si j'ai combattu ou joué contre des filles qui voulaient que je me batte avec elle comme si c'était un homme... mais à partir du moment où elle veut se frotter à la puissance physique d'un mec, je trouverai ça irrespectueux de ne pas se donner au maximum...
    Niveau tenues, je trouve ça un peu ringard... je kifferai si je voyais une rugbywomen habillé comme une tenniswoman hihi
    A vos stylos la famille...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Trouvez-vous sexy une femme qui pratique un sport violent?

    Non . Et c'est normal

    Coucou bylkusdu94 !

    Commentaire


    • #3
      Trouvez-vous sexy une femme qui pratique un sport violent?
      Très.

      Yak, c'est pas grave, Dr ?

      Commentaire


      • #4
        salut tite-fée , ça faisait longtemps!
        tu sais il y a certaines femmes qui trouvent dans ces sports une certaine forme d'épanouissement et de reconnaissance envers la gent masculine... tout en gardant leur féminité intacte...
        jawzia, c'est le docteur bylkus qui te parle ! qu'est-ce que tu trouves sexy chez ces femmes?
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          salut tite-fée , ça faisait longtemps!
          Oui ça fais longtemps , je vois que tu va bien

          tu sais il y a certaines femmes qui trouvent dans ces sports une certaine forme d'épanouissement et de reconnaissance envers la gent masculine... tout en gardant leur féminité intacte...
          Je ne sais pas comment elles peuvent gardé leurs féminité avec ce genre de Sport :22:

          Commentaire


          • #6
            Ayant fait de la boxe, au premier cours le prof me dit ..le cours de danse est en face mademoiselle..:22:, certes c'était un peu macho de sa part, mais cela pour dire que les filles qui pratiquent les sports violents ne sont pas forcement des catcheuses lol

            Les garçons du groupe étaient très respectueux avec ma copine et moi, et c'est vrai que les duels ils n'aimaient pas les faire avec nous, car ils voulaient préserver nos minois et ils ne voulaient pas se donner vraiment..je m'en rappelle le premier il a fallu que je lui mette une droite par surprise pour qu'il se décoince enfin ..et une fois décoincé il ne m'a pas ratée
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              qu'est-ce que tu trouves sexy chez ces femmes?
              Tu la trouves pas sexy la boxeuse de "One million dollars baby" ?? Moi, si.

              Commentaire


              • #8
                tu l'as bien méritée celle-là rivencha...
                donc ta réponse est que tu trouves ce type de femmes sexy c'est ça?
                tite-fée, essaie la boxe et tu verras, tu vas te défouler et vider toute ta haine lol
                jawzia, elle est pas mal... très bon film d'ailleurs...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Trouvez-vous sexy une femme qui pratique un sport violent?
                  C'est Comme Si on Trouve Violent une femme Sexy

                  Commentaire


                  • #10
                    donc ta réponse est que tu trouves ce type de femmes sexy c'est ça?
                    Non revanchette veut dire qu'elle est sexy haha

                    tite-fée, essaie la boxe et tu verras, tu vas te défouler et vider toute ta haine lol
                    Non merci , ma haine je la fais sortir avec un autre moyen... plus efficace !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'étonnes mais après j'étais tellement chauffée que je me suis acharnée sur lui (je ne pouvais pas et je ne savais pas canaliser ma colère ) lol

                      fée nagh, en fait une fois dans le bain je t'avoue qu'être sexy était le dernier de mes soucis, une fois sortie de cours à 19H30 je n'avais qu'une envie me défouler
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        tite-fée, quelle est ta méthode ça m'intéresse?
                        la revanche, c'est bon, calme-toi maintenant, tu veux me frapper ou quoi?
                        très bonne question manotoluik , je t'assure qu'une femme sexy peut être violente, à base de morsures, griffures, tirages de cheveux, piqûres, coups de tête, balayettes, manchettes mdrrrrrrrrrrrr
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          fée nagh, en fait une fois dans le bain je t'avoue qu'être sexy était le dernier de mes soucis, une fois sortie de cours à 19H30 je n'avais qu'une envie me défouler
                          D'accord tu le fais toujours ?

                          tite-fée, quelle est ta méthode ça m'intéresse?
                          Ah ça c'est un secré salé

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je voudrais bien qu'une ( belle ) fille me fasse quelques prises de Karaté, je suis pas contre...

                            Commentaire


                            • #15
                              hamza, je vais être obligé de censurer lol
                              tite-fée, c'est du style "canard à l'orange"?
                              bon je vous laisse, bonne nuit à tous!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X