Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillon dans 15 jours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    envie d'aller voir Mickey

    j'ai ouïe dire que le nouvel à disneyland paris c'est un moment inoubliable

    hihi ca donne envie... tchiki

    Commentaire


    • #17
      Hi bibi...
      arme-toi de patience dans ce cas là, se frayer un chemin au parc pendant cette période là relève de l'inimaginable, je te parle pas du temps d'attente entre chaque attraction le tout sous des températures frôlant le 0°

      Alors toujours partante lol
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        coucou marevanche


        c'est pas grave tant que j'vois mickey

        Commentaire


        • #19
          le 31 je serai a taghit .. sur la plus grosse dune du monde a savourer un thé (osef si j'aime pas) et a mater un spectacle local ...
          __________________

          ca doit etre geant de passer a la nouvelle année sur une dune!
          ca me plairait nien............

          tu sais momo la plupart des musulmans ne réveillonnent pas

          tout comme moi d'ailleurs je trouve que c'est un bon moyen pour boire jusqu'a pas d'heure, se trémousser toute la nuit et gaspiller son temps
          qui a parlé de boire?
          passer d'une année a l'autre,c'est quand meme sympa de veiller un peu,d'appeller ses amis a 0H!de se souhaiter pleins de bonnes choses!

          y'a reveillon de noel et reveillon de la nouvelle année!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Bibi allez un petit effort, les beaux jours arriveront bientôt tu ne veux pas attendre ...
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              Abaya, j'ai été voir Mickey dimanche dernier. C'est excellent de faire le train de la mine en pleine nuit. La vue sur le chateau illuminé est exceptionnelle.
              En revanche, comme dit la Revanche, ça caille et y a un monde pas possible. J'imagine même pas ce que ça doit être la nuit du réveillon.

              Parenthèse fermée.

              Moi, je passe le réveillon en Picardie chez une copine qui a viré ses parents de la maison et qui a préparé une méga teuf

              Commentaire


              • #22
                marevanche t'facon si la familia no quiere irse con mi el proyecto no se hara:22: si tout les membres de ma famille sont contre alors c'est môôôôôrt:22:
                j'attendrais les beaux jours comme t'as dit


                mirakira j'imagine... mais c'est magique pendant la période des fètes

                Commentaire


                • #23
                  le jour du réveillon pour moi c'est un jour comme tout les jour , le soir sois le net ou reagrder des filmes qui font rires , genre l'age de glace ......un truc amusant ........
                  wa tahla el hayat
                  le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                  Commentaire


                  • #24
                    un jour comme tous les jours
                    une nuit comme toutes les nuits.
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      karimbarbu, tu te trouve en Algérie? le 25 c'est férié pour vous aussi?


                      pour répondre a la question, rien de rien
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                      Commentaire


                      • #26
                        L'année dernière c'était à Paris, réveillon à bord des bateaux mouches...Un moment magique

                        Cette année, bien, je n irai pas loin avec mon gros bidou^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne fais rien, j'ai toujours travaillai le soir du nouvel an mais mnt que je ne fais plus les petits boulots, je me contenterai de rester chez moi. Manger, lire un peu et dormir.

                          Commentaire


                          • #28
                            pour tous ceux qui ne font rien de special..............

                            on se retrouvera a minuit sur FA!


                            une bonne année en direct!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              je regarde l'année du zapping
                              cette année c'est nul le 1er janvier tombe un jeudi donc férié ou pas ça change rien.. mmmm'enerve

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne serais surement pas la a Minuit, trop tot pour rentrer a la maison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X