Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous décidez de prendre une journée de repos...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand vous décidez de prendre une journée de repos...

    Quand vous décidez que vous n'en pouvez plus et que vous devez vous reposer, en dehors des week ends et des congés maladie ... que faites vous?

    Vous vous emmitouflez dans une couverture toute la journée? Vous regardez la télé? Vous sortez? Vous dormez?

  • #2
    asirem213 bonjour
    Vous vous emmitouflez dans une couverture toute la journée? Vous regardez la télé? Vous sortez? Vous dormez?
    Dans une couverture à dormir, à regarder la télé en zapant, à surfer sur le net sur mn portable sous la couverture, à dormir, enfin presque tout dans le lit
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Oui, peut etre que c la meilleure chose, du moment qu'il faut se reposer! Surtout en ce temps de froid et pluie! Mais peut on reposer ses meninges? Ne pas stresser !!?

      Commentaire


      • #4
        Quand vous décidez de prendre une journée de repos...

        Coucou assirem ; j'spr que tu va bien ! Même si t'es fatiguée ... d'aprés tes topics ^^

        Vous vous emmitouflez dans une couverture toute la journée? Vous regardez la télé? Vous sortez? Vous dormez?
        De faire tout ça en même temps oui ... sauf sortir ! (ça me fatigue encore plus ) mais aller dans un endroit où ya pas trop de gens ...ou c'est 100% nature ça me va !

        Commentaire


        • #5
          asirem213
          Oui, peut etre que c la meilleure chose, du moment qu'il faut se reposer! Surtout en ce temps de froid et pluie! Mais peut on reposer ses meninges? Ne pas stresser !!?
          On choisi des programmes "faciles" à regarder, de la variété, du sport, ... des reportages qui se "consomment" facilement, idem sur le net.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            De(S) jours...

            Quand vous décidez de prendre une journée de repos...
            Un billet d'avion..

            Commentaire


            • #7
              La Zik : Matin, Midi Et Soir!


              Sinon, on prend une tasse on y met de l'eau et de l'omo, on prend un tube comme celui du Stylo, et on fait des bules

              Commentaire


              • #8
                decider?faut il pouvoir?

                on ne peut pas prendre une journée comme ca quand on en a envie!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Tite Fée, ça va toi?
                  Oui, en effet, sortir si ce n'est pour s'évader... ça ne sert qu'à se fatiguer surtout en ville grrr

                  Tafsut, emmene moi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ooooh va pour les bulles, mais dans la couverture lol

                    Momo, parfois, on en sera que plus productif!! Par contre si on le prend pas ce repos, on risque de devenir las et ne pas avancer! t'es avec moi?

                    Commentaire


                    • #11
                      surfer sur le net.. sous la couette

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo, parfois, on en sera que plus productif!! Par contre si on le prend pas ce repos, on risque de devenir las et ne pas avancer! t'es avec moi?
                        bien sur!
                        tu fais comment?
                        bonjour Mr le directeur,il me faudrait une journée !
                        t'en a beaucoup qui accepte?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          hiiii

                          Quand vous décidez que vous n'en pouvez plus et que vous devez vous reposer, en dehors des week ends et des congés maladie ... que faites vous?
                          ça depend:
                          1/-si le travail est au top ça marche etc, bonne humeur alors je me fais une tournée shoping généreuse en guise de récompense ...
                          2/-si le travail va mal, ben dans ce cas, juste dormir un peu.

                          voila
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Surfer sur le net, pas fatigant pour vous??

                            Commentaire


                            • #15
                              ben deja t'es dans le lit, sous la couette, y a pas ou moins de problèmes de dos de bras de poignets et autres articulations, donc ça va.. mais c'est vrai que ça peut etre crevant, pour moi ça le devient vers 2h-3h du mat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X