Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lavocat Karim ACHOUI est il confronté au racisme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lavocat Karim ACHOUI est il confronté au racisme?

    Je viens de lire qu'il a été condamné à 7 ans de prison ferme car il a été reconnu coupable de complicité d'aide à l'évasion d'Antonio Ferrara son client.
    Ici vous pourrez lire l'article si ça vous intéresse

    Pensez-vous comme son avocat Maître Spitzer, que l'Avocat Karim Achoui est victime du racisme et de sa profession qui est mal vue par les magistrats?

  • #2
    pour ma part je ne penses pas

    la profession d'avocat mal vue par les magistrats ?
    ils faut des avocats dans un tribunal pourquoi cela serait mal vue ?

    je penses plutôt que son avocat à voulu déplacer le débat et faire un effet de manche comme on dit. pour ma part je trouve ses paroles très déplacées et pas du tout intelligente. remarque ça fait parler de l'affaire en tout cas, c'est ce qu'il voulait, il doit s'en féliciter.

    de toute façon il a fait appel alors attendons le prochain procès

    Commentaire


    • #3
      Cet avocat n'est pas super clean aussi, j'ai lu une interview de son ex femme et franchement ce qu'elle raconte est loin de faire de karimouche un enfant de choeur..il a fricoté avec un milieu assez sombre.

      On ne connait pas toutes les donnes qui entourent cet homme alors il faut éviter de la blanchir avec la fameuse eau miraculeuse portant le nom de racisme

      Il ne s'est jamais plaint à ce jour de son faciès pour amasser une fortune et maintenant qu'il est dans la mouise il nous rabâche la fameuse phrase magique (je suis victime de racisme )
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Jusqu'a présent cet homme a le droit à la présomption d'innocence... La condamnation de 7 ans est plus que severe car rien, j'ai bien dit rien de matériel dans le dossier ne l'accuse.
        Apres je suis d'accord cet homme est tres bling bling, tres provoquant dans sa facon de vivre, et dans ses déclarations. Mais si on s'en tiend au procés, il a été condamné avec un dossier vide. C
        'est navrant et tres severe qd on sait que certains prennent bcp moins alors qu'ils ont tué (cf proces incendie de la Hay les roses, cf procés policiers tuant un jeune à Nice alors qu'il etait menotté et enfermé dans le fourgon, etc).
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est vrai que cet avocat n'est pas clean, mais peut être que cela le dessert alors qu'il est peut être innocent.
          Il n'y a pas de preuves tangibles de sa participation et pourtant il a été condamné ferme à une longue période de prison.

          Commentaire


          • #6
            Rien qu'à voir sa tête, ce mec est coupable ...Il sent trop le fric sale!

            Commentaire


            • #7
              bien sur il defend des voyous
              il est coupable

              c le meilleur penaliste de france
              on tire sur lui avec la complicite d un commissaire
              ce qu il etaille bien a propos dans son livre

              racisme a la puissance mille
              il entame une greve de la faim depuis lundi
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire

              Chargement...
              X