Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle m'a dit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une femme très proche de moi m'a dit k'elle souffre d'avoir découvert l'infidelité de son mari et elle souffre plus de ne plus pouvoir aimer ce dernier car elle le voit autrement elle dit k'elle souffre de ne plus pouvoir aimer et etre aimée.elle dit k'elle a le coeur déchiré et elle a de plus en plus envie de mourir!c la femme de ki je vs ai parlé il ya kelkes semaines.ke dois je lui dire alors k'elle a 6enfants et vs connaissez notre société.

    qu'elle ait 6 enfants ou 10 cela n'empèche pas le divorce ( j'affirme cela car de nombreuses femmes sacrifient leur vie de couple pour assister leurs enfants ... avec de la communication cela peut s'arranger... quoi de mieux?? rester mariée avec un homme qui bat sa femme, la trompe ou autre sachant que les enfants assistent a ces scènes ou divorcer et vivre dans la paix et la sérénité et les enfants ne sont plus traumatisés moralement et/ou physiquement)

    Bref couple rime avec communication et confiance
    aimer signifie avoir confiance en l'autre... qu'elle converse avec son mari de ce sujet et qu'ils prennent une décision finale elle se rend malade meskina..

    Commentaire


    • #32
      Abaya

      Si cette histoire est vrai, ils ont déjà du converser sur le sujet et en reparler ne servira à rien à part réouvrir la blessure; soit elle passe soit elle part ou Saberwali pourrait la consoler et ainsi elle aura sa revanche et sera apaisée peut être
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        zwina

        Si cette histoire est vrai, ils ont déjà du converser sur le sujet et en reparler ne servira à rien à part réouvrir la blessure; soit elle passe soit elle part ou Saberwali pourrait la consoler et ainsi elle aura sa revanche et sera apaisée peut être
        :22:
        voyons zwina ne soyons pas cruelle avec saberwali... il veut l'aider clôôôôsse nos hommes aujourd'hui

        mais si ils se sont déjà conférés a ce sujet... pourquoi ouvrir un topic ??? ca prend de la place pour rien après a cause de ca nassim devra supprimer les topics de tlemcen:22:

        m'enfin tchiki

        Commentaire


        • #34
          Abaya

          Cruelle avec Saberwali ? Non je suis gentille moi
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            zwina



            A chaque fois qu'il y aura un nouveau je t'enverrais l'accueillir comme il se doit ...

            ils vont kiffer le forum je le sens clôôôôsse

            Commentaire


            • #36
              aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! ya saberwali!....no comment!:22:
              mOn DicO:
              *la viE: rEncOntrE *la famillE:*l'amitiE: jOiE, délirE.. *l'amOur: "ERREUR" désOlé ça existE pas dans mOn dicO!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X