Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle m'a dit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mec agma ...
    Ca arrive qd je croise des pleurnichard(e)s
    si tout

    Commentaire


    • #17
      tu ne m'apprends rien Nazwa, tout à fait d'accord avec toi seulement si la question s'est posée et au risque que ce soit vrai je m'engage à donner mon opinion ensuite chacun est libre de lire ou d'enjamber mon poste.

      Quoiqu'il en soit, ça arrive d'avoir un ami, voisin ou même mieux un frère ou cousin proche pour en parler et essayer de trouver la raison lorsque le désespoir étouffe et ma chère avoir six enfants ne signifie pas qu'elle doit être coupée du monde.

      vrai ou faux c'est leur problème.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        nazwa!!!

        t'es une femme très sage .mais pour vs dire plus cette femme est l'amie de ma fiancé et c ma fiancé ki m'a demandé de l'aider à aider son amie et moi je voulais ke vs m'aidiez!!

        Commentaire


        • #19
          as tu besoin de te justifier saberwali?

          Si seulement, elle en parlait déjà à son époux.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Si seulement, elle en parlait déjà à son époux.
            deja c'est la solution !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #21
              son époux!

              c un homme ki ne veut rien comprendre il ne lui a meme pas demandé pardon ni expliké pkoi il a fondé cette relation et ça c lui ki me l'a dit.lui il s'en fou et il ne regrette rien!mais elle!elle se trouve seule car tt le monde la conseille de patienter meme moi et ma bien aimée!

              Commentaire


              • #22
                la pauvre , pourquoi tu ne la consoles pas ?

                Commentaire


                • #23
                  Nedjma, c'etait mon avis aussi ...En plus il carbure au SuperHob, mille fois mieux que le Diesel

                  Commentaire


                  • #24
                    on a pas mille réponse soit elle continue sa vie avec lui en sachant qu'il la trompe toujouts et encore elle vivra rien que pour ses enfants soit elle prend la décision de le quitter a jamais qu'elle prenne ses enfants trés loin de ce traitre .......moi je ne pourrai jamais le pardonner .......question de principe .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      Maintenant, le monsieur a une fiancee. Ah'chem aala rohak et laisse les gens vivre leurs vies sans trop d'encombrement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nazwa

                        faudra boycotter ses topic , il nous saoule avec ses histoires a dormir debout :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          En même temps c'est fou ce qu'on s'enfou

                          Bon ok je sors ===========>

                          Commentaire


                          • #28
                            Hahahahahaha!
                            Nedjma, il y en a à qui ça plaît ma chère

                            Mais c'est vrai les histoires de : j'ai qq1 qui a qq1 qui connait qq1 qui aime une femme divorcée qui veut divorcer qui a un mari infidèle qui une amie à qui elle se confie qui se confie à lui qui se confie à nous ...Ca ne peut que saouler

                            Commentaire


                            • #29
                              chez nous c'est seroual Loubia

                              Commentaire


                              • #30
                                Nezwa

                                t'es forte forte et forte.............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X