Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour viendra -t-il avec le temps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour viendra -t-il avec le temps?

    Bsr ....

    Peut on croire que l'amour viendra avec le temps surtout quant il s'agit d'une relation sérieuse "but mariage" ??? ou vous etes avec ceux qui disent l'amour viendra comme le vent qu'en pensez vous ???
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    je ne pense pas que l'amour vient avec le temps, il est là au départ sinon ce n'est pas de l'amour, avec le temps amitié respect tendresse mais pas d'amour.

    Commentaire


    • #3
      salam

      j'pense pas qu'on puisse aimer avec le temps.... enfin si on apprend a connaitre un individu etc mais si on connait cette personne et qu'on ne ressent déjà rien pour elle je pense pas qu'on puisse pouvoir s'attacher a elle plus tard

      puis je pense pas non plus que l'on puisse aimer avec le vent qui pour moi signifierait coup de foudre:22: ... sauf si on a côtoyé la personne on a pris en compte ses convictions, sa manière d'aborder la vie etc là oui après cela on peut aimer d'un coup de vent


      Donc moi ch'uis un mixe des deux clôôôsse

      avec le temps oui si on ne connait pas la personne et a ce que je sache on apprend a connaitre une personne avec le temps

      avec le vent oui si on connait la personne et qu'elle nous plait

      Commentaire


      • #4
        salam Nina! ben moi je crois pas en amour!
        mais daprés ske je vois..l'amour viens par le tps! psk notre prophete "salla Allah 3alyh wassalam" a dit ke ya pas d'amour avant le marige! alors c ça le juste psk chui croyante comme mm! ben (l'amour, j'en crois pas) jveu dire par celà kil n'existe qu'aprés le mariage..et tu peu dire ke c une question d'habitude aussi!!...touka ché pas!! chui pas tro forte question amour!! hihi
        mOn DicO:
        *la viE: rEncOntrE *la famillE:*l'amitiE: jOiE, délirE.. *l'amOur: "ERREUR" désOlé ça existE pas dans mOn dicO!!!

        Commentaire


        • #5
          slt sabrina ,abaya j'esp que tt va bien

          moi je dirai ça dépond peut etre quant on aura l'occasion de connaitre cette personne de prés on changera d'avis comme on peut aimer une personne et on ne sait d'ou ça vient c'est pour cela je dis vent mais juste aprés on aura une autre impréssion car on la connaissait pas assez ...peut etre j'ai tort je ne sais pas ...
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            salam dark soul c'est ton avis ...moi aussi je dis que lle vrai amour viendra avec le temps ou aprés le mariage car c'est la ou on se découvre mais peut on etre sur que ça viendra vraiment ???? perso je ne suis pas sur ma chère ....
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai connu une personne que je connaissais entièrement et mème avec le temps je l'apprécie comme un ami point barre alors que ce dernier envisageait une relation avec moi...

              Si on connait bien une personne (donc grace au temps) et au final elle nous plait (coup de vent) alors tes deux idées se coïncident

              Commentaire


              • #8
                ---

                l'amour se ressent au debut, timidement. des fois il en reste la ou disparait tout simplement.
                parfois il reste present et on sent le besoin de le ressentir un peu plus, on y arrive d'autant plus aisement si c'est reciproque, a partir de la c'est aux 2 de l'entretenir, de le grandir en le vivant avec passion.
                mais n'attendez pas pas qu'on vou le livre dans un paquet cadeau.
                quant au coup de foucre, il existe bel et bien, mais se transforme tres rarement en "grand amour", souvent c'est le contraire parcequ'il plus souvent issue des hormones que des sentiments.
                dans quel etat j'erre

                Commentaire


                • #9
                  Peut on croire que l'amour viendra avec le temps surtout quant il s'agit d'une relation sérieuse "but mariage" ???
                  Que demander de plus ?!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    si le declic ne se fait pas la premiere fois,il ne se fera jamais..............moi j'y crois po!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ---

                      c'est ce que je dis, momo, mais parfois on ne le sent que trop tard.
                      dans quel etat j'erre

                      Commentaire


                      • #12
                        passer sa vie a attendre que ce coup de foudre arrive.......

                        non merci!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut on croire que l'amour viendra avec le temps surtout quant il s'agit d'une relation sérieuse "but mariage" ??? ou vous etes avec ceux qui disent l'amour viendra comme le vent qu'en pensez vous ???


                          oui, et la generation de nos parents est là pour nous prouver, que ces mariages ne peuvent que bien se passer.


                          mais bon, s' il y a l' amour, plus la bonne famille etc....ben c encore mieux
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                          Commentaire


                          • #14
                            avant ..........plus maintenant!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ---

                              le mariage des parents et grands parents n'ont rien a voir avec ceux d'aujourd'hui
                              c'est pas comparable du tout.
                              dans quel etat j'erre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X