Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La denière fois que vous vous êtes fait avoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La denière fois que vous vous êtes fait avoir

    Racontez nous
    A vos claviers

  • #2
    on relate n'importe quelle arnaque:22:

    Commentaire


    • #3
      Petite ou grosse arnaque..chez le commerçant ou je a la maison...ce que tu veux

      Commentaire


      • #4
        Un achat sur le net (sur un site de vente privée), une commande d'une centaine d'euros pour de la sape de marque, ça va faire un mois déjà et rien à l'horizon alors que le délais de livraison était fixé entre (7 et 21jours) j'ai envoyé des mails de réclamation (pas de réponse, j'en verrai un recommandé avec Acu/Réce, si ça ne donne rien, J'irai déposer une requête au greffe du tribunal d'instance:31: ..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Ya une heure environs, j'ai payé le journal et les clopes, mais je suis rentré sans le journal !

          Commentaire


          • #6
            Revancha
            Aille:22:
            Il est conuue le site
            Grl
            Fumer tue

            Commentaire


            • #7
              Koukou, oui le nom est fashionshopping :22: ..fashion arnaque oué ..
              Franchement il faut faire gaffe à ces Bat...car j'ai trouvé des centaines de gens dans le même cas que moi sur le net
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                koukou : je n'est pus prendre ni l'un ni l'autre tellement chui vénére

                Commentaire


                • #9
                  Revancha
                  :22:
                  Peut être qu'ils sont overbooké par les demandes en fin d'année
                  Sinon, je ne connais pas...jamais efféctué d'achat sur le net..jamais osé...et là tu ne m'encourage pas du tt

                  Grl
                  Vénere a cause d'un journal

                  Commentaire


                  • #10
                    lOol c'est l'excuse qu'ils donnent aux (arnaqués), ils disent que leur entrepôt a été victime d'un cambriolage, qu'ils sont en remaniement, qu'ils ont changé de locaux..etc, mais le problème est que j'ai trouvé la trace de gens à qui on avait dit ça déjà au mois de juin :22:

                    Sinon il y a des sites sérieux, j'ai déjà passé commande avant cette arnaque et la qualité de la marchandise était vraiment au RDV (bien emballé, certificat d'authenticité de la marque..etc), mais je t'avoue que depuis cette histoire je n'achète plus rien
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      il me restait 17euros de crédit (phone) et en essayant un téléphone doté d'une connection wifi tout est partie

                      en faite j'pensais que j'me connectais via le net familial et bin non j'me connectais par le biais d'sfr

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahaha revanche, t'es une choquée du cybershooping...t'inquéte ca va te passer et tu reprendras bientot tes bonnes habitudes

                        Loool abaya, je pense que tt le monde a été arnaqué par son opérateur au moins une fois:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          une webcam à 30€.. zaama de la marque.. 2 jours pour réussir à la faire marcher et une fois fait, la qualité d'image ne vaut meme pas zouj doro

                          Commentaire


                          • #14
                            une webcam à 30€.. zaama de la marque.. 2 jours pour réussir à la faire marcher et une fois fait
                            Pareil !..mais je n'ai tjrs pas réussi a le faire marcher
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis faite avoir pas plus tard que hier par mon petit neveu...de 3 ans :22:
                              il m'avait menti sur la cachette secrète des bonbecs le ptit chenapan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X