Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien mesure votre amour pour l'Algerie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moha

    Tu en es bien sur??
    La souffrance peut prendre le dessus sur l'amour.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      combien mesure votre amour pour l'Algerie!
      Je l'aime tellement que je ne n'accepte aucune critique sur elle (même une critique fondée !!)

      Commentaire


      • #18
        Moha

        Je l'aime tellement que je ne n'accepte aucune critique sur elle (même une critique fondée !!)
        Ca veut dire que tu ne l'aimes pas!!!!

        Commentaire


        • #19
          Après tout, l'algérie est une terre d'islam...

          J'aime l'Algérie, mais un peu moins les algériens... Trop orgueilleux et par voie de conséquence, la remise en question est très limitée...

          Croyez-moi, c'est dur... J'ai eu quelques échauffourés.
          Le désert ne se raconte pas, il se vit...

          Commentaire


          • #20
            Ca veut dire que tu ne l'aimes pas!!!!
            Ca veut dire que je ne l'aime pas comme tu l'aimes ! On est pas pareil ! Moi je l'accepte et je l'aime comme elle est ! et toi tu l'aime mais tu veux qu'elle soit comme tu le penses sinon tu la quittes !!

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai beaucoup de chance d'être algérien.

              Des origines divers, j'en ai croisé (des chinois, des indiens, des noirs, des français, des américains, des japonais, des mexicains etc.) et pourtant j'ai rien trouvé d'égale aux algériens et à leur mentalité lol, on est unique !

              Commentaire


              • #22
                Il ne pèse pas.

                Commentaire


                • #23
                  je le mesure aux prix des billets d'avion...plus il y a de promo plus mon amour est grand
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire


                  • #24
                    Je l'aime tellement que je ne n'accepte aucune critique sur elle (même une critique fondée !!)
                    Les critiques fondées sont nécessaire pour s'améliorer, progresser, avances. Les refuser serait un amour étouffant, comme un cadeau empoisonné. Trop aimer c'est mal aimer puisque c'est aimer à en tuer. Oui tout excès est mauvais puisque c'est excessif.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      1.Allah
                      2.Son prophète Mohammed (saws)
                      3.Ma famille
                      4.l'Algérie

                      !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Les critiques fondées sont nécessaire pour s'améliorer, progresser, avances. Les refuser serait un amour étouffant, comme un cadeau empoisonné. Trop aimer c'est mal aimer puisque c'est aimer à en tuer. Oui tout excès est mauvais puisque c'est excessif.
                        Je sais Adhrhar ! J'aime pas qu'on critique mon pays mais c'est vrai que comme tu le dis, les critiques fondées sont nécessaires pour corriger les lacunes et avancer !!

                        Et toi tu l'aimes à quel point ??

                        Commentaire


                        • #27
                          1.Allah
                          2.Son prophète Mohammed (saws)
                          3.Ma famille
                          4.l'Algérie
                          DSl, ca marche pas !!

                          d'où tu as recopié ce style ?.. c'est pas bien tu sais, il faut rester ce qu'on est

                          Commentaire


                          • #28
                            zaki17
                            Je sais Adhrhar ! J'aime pas qu'on critique mon pays mais c'est vrai que comme tu le dis, les critiques fondées sont nécessaires pour corriger les lacunes et avancer !!

                            Et toi tu l'aimes à quel point ??
                            Je dirais que la question ne se poserait même pas, pour tous les algériens. On aime naturellement son pays, ses origines, le pays de ses ancêtres, de ses racines, ... sinon c'est ne pas s'aimer soit même. Ceci posé, le reste, concerne plus les aspects de conjecture, de gouvernance, ... et sur ces plans la situation est loin d'être rose. On distingue deux type de réactions :
                            - la dénonciation de la corruption, la bureaucratie, la mauvaise gestion des ressources, ... (critiques "fondée") dont le but d'avancer

                            ou

                            - l'embellissement par "amour excessif" de la situation.

                            Faut il soulever les problèmes ou les taire ? Deux positions différentes mais les deux ne veulent pas dire ne pas aimer son pays.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              mon amour pour mon pays ressemble a un gouffre sans fond, tu deverse tout les oceans de la terre il ne sera rassasié, malheureusement le gouffre est obscure, plein de cavité.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                "kiskissik" encore

                                Hein
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X