Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien mesure votre amour pour l'Algerie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    houbbou el watan mina el iman


    et toi Bennis, n'hésite pas à donner ta réponse: combien mesure votre amour pour l'Algerie!

    Commentaire


    • #32

      Comment SE mesure votre amour pour l'Algérie aurait été plus logique,non?
      A moins que cet amour qui mesure ne convoque quelconque métaphore phallique?

      Donc mon amour pou l'Algérie ne se mesure pas.
      Dernière modification par absent, 20 décembre 2008, 23h00.

      Commentaire


      • #33
        @ zyriab

        J'aurais plutôt parlé de métaphore saphique...

        Je ne mesure pas non plus. Il y a une certaine indécence à quantifier certaines formes d'amour.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          Devrions-nous dire Turgescences?

          Commentaire


          • #35
            hihi !

            et toi Bennis, n'hésite pas à donner ta réponse: combien mesure votre amour pour l'Algerie!
            mdrrrrrrrr!

            Commentaire


            • #36
              La décence m'interdit de répondre
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                Comment SE mesure votre amour pour l'Algérie aurait été plus logique,non?
                A moins que cet amour qui mesure ne convoque quelconque métaphore phallique?

                Donc mon amour pou l'Algérie ne se mesure pas.
                Ah ces philosophes !
                Toujours compliquer les choses quand on peut faire simple.

                Commentaire


                • #38
                  J'entends souvent les algériens dire aimer l'Algerie , mais le problème c'est que ils ne s'aiment pas entre eux .... et c'est ça la problématique!

                  Commentaire


                  • #39
                    question pas vraiment évidante mais par des réponce comme celui qui a dit je l'aime par rapport aux promo je trouve sa honteux de dire sa
                    un pays de guerrier de savent
                    je peut meme pas me poser la question
                    le pays de l'emir abdelkader larbi ben mhidi , didouche , boudiaf , jugurtha , tarik ibn zayad , benboulaid et j'empasse tellement yona des hommes qui ont tout donner pour se pays leur vie leur argent
                    si vous liser le message du premier novembre vraiment sa fait vibrer
                    je suis partie recement aux émirate comme par hassar cété le jour national tout les gens portait des drapeaux des écharpe aux couleurs de leur pays vraiment en voit la fierté mais quand je lie certain commantaire vraiment c'est honteux
                    moi j'aime mon pays plus que tout au monde
                    en sais tous que ya des problemes des gens qui déteste se pays mais le prob c'est que ils nous gouverne maitenant c'est sa la réponce
                    mais si ya un mouvment qui va changer le visage du pays je suis prét a mourir sabs isiter une seule seconde
                    et je demande a tous les faut algerien de nous laisser trankile meme bennis le marocain

                    Commentaire


                    • #40
                      d'où tu as recopié ce style ?.. c'est pas bien tu sais, il faut rester ce qu'on est
                      non non vous c'est

                      Allah, Votre Roi, Votre Patrie

                      (votre roi passe avant que le prophete Mohammad, et votre famille)


                      or il y a une enorme difference entre

                      -Allah
                      -Son prophete (Mohammed sws)
                      -Ma Famille
                      -Mon pays

                      et ca c'est pas une devise c'est mes sentiments personnels

                      Commentaire


                      • #41
                        Mdr
                        retiens le bien :

                        1/ Allah
                        2/ Alwatan
                        3/ almalik

                        [IMG]http://www.************/files/photos/efe937780e95574L.gif[/IMG]
                        http://www.facebook. com/video/video.php?v=13358379593&oid=19059674035
                        Dernière modification par Bennis, 21 décembre 2008, 00h44.

                        Commentaire


                        • #42
                          a force de le lire a repetition sur les forums toute la journée j'ai finit par le retenir

                          Commentaire


                          • #43
                            1/ Allah
                            2/ Alwatan
                            3/ almalik
                            Donc pour toi M6 passe avant tes parents ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Mdr
                              c'est la devise nationale ...ce n'est pas toute ma vie ni ma raison d'etre ....vous pigez !! allez roullez dormir.... ca vous fera du bien, les jeunes !

                              Commentaire


                              • #45
                                On s'en fout de la devise.
                                Une nation est faite de citoyens, donc ce qui est valable pour la nation l'est aussi pour toi, autrement dit tu fais passer ton roi devant beaucoup de choses.

                                J'imagine même pas un algérien dire;
                                -Allah
                                -La nation
                                -Et Boutef

                                Après çà vient dire qu'on est manipulés par nos mafieux ahaha.

                                Je ris encore et encore.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X