Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage ou concubinage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .... le concubinage c'est pour ceux qui ont la trouille de s'engager

    Commentaire


    • #32
      le concubinage c'est pour ceux qui ont la trouille de s'engager

      va te recoucher Rid!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        ben quoi .. pour une fois que c'est un mec qui le dit ..

        Commentaire


        • #34
          15 ans de vie commune dont 7 en concubinage, 2 enfants et personne n'a quitté personne

          c'est vrai que le mot est pas jolie , mais pour moi c'est un contrat moral aussi important qu'un bout de papier délivré en 15 minute a la mairie

          on savait que nous passerions a la case mariage un jour , mais quand on est pas presses et lorsque on subit aucune pression familiale, on prend son temps c'est un luxe finalement


          le concubinage c'est pour ceux qui ont la trouille de s'engager

          encore un cliché a 2 balles
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            Je pense que se marier juste avec la fatiha est quelque part
            une forme de concubinage chez les musulmans !

            Mais, c'est vrai que ce genre d'union est mal apprécié, dans notre sociéte!

            Personnellement, je suis trés attachée aux traditions et aux valeurs familiales,
            et pour moi, le mariage est un gage de stabilité et de durée.

            Commentaire


            • #36
              quand on a 20 ans on préfère surement le concubinage, quand on a 30 ans on préfère absolument le mariage .....c'est question d'age et de maturité ...

              Commentaire


              • #37
                Oui, et il y en a qui ont toujours préferé le mariage
                ...c'est une quéstion de psychisme et de personnalité...

                Commentaire


                • #38
                  .....c'est question d'age et de maturité ...
                  ou une question de "rêve, conte de fée, ect......"
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    mariage ou concubinage
                    Concubinage : S'Unir pour Le Bon, Pour partager le Bonheur , Et Faire un Bout de Chemin Heureux ....

                    mariage: S'Unir pour le Bon et Pour le Pire , Tout Partager , et Faire un Bout de Chemin tout Simplement .....

                    La Difference entre Les Deux : C'est que le Concubinage c'est " Des Haut " , Le Mariage c'est " Des Hauts et Des Bas "

                    Commentaire


                    • #40
                      L'un est civile et l'autre pas (quoi qu'il y a le pacs maintenant)
                      Il ont tous 2 des hauts et des bas, ils peuvent avoir une fin ou etre a vie.
                      L'un "fais sérieux" et l'autre moins
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        L'un "fais sérieux" et l'autre moins
                        mais les deux le sont!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          D'une certaine vision de la société
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            mariage, concubinage................chacun sont truc

                            c'est pas un bout de papier qui fera la différence dans les sentiments.

                            pour certains ce bout de papier représente quelque chose pour d'autres non, pour moi c'est la seule différence.

                            les sentiments n'en sont pas moins forts et mariage ou concubinage ne prédisposent pas au bonheur, ni au malheur d'ailleurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour

                              mariage ou rien
                              quand on aime on va jusqu'au bout
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire


                              • #45
                                ---

                                si vous le permettez je vous parle (une seule fois) de mon vecu :
                                je me suis marie et ca n'a dure que 9 ans.
                                puis j'ai vecu en couple sans mariage (officiel) ca a dure 16 et si elle n'est pas decedee, nous serions encore ensemble.
                                juste pour vous dire que le bonheur et l'harmonie du couple ne dependent pas du passage devant M. le maire.
                                dans quel etat j'erre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X