Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Dinosaures Découverts Au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Dinosaures Découverts Au Maroc

    Les restes de deux dinosaures datant de la période du crétacé ont été découverts par une équipe de scientifiques marocains, britanniques et irlandais dans le Sahara.


    Les scientifiques ont découvert le bec d’un ptérosaure, reptile volant jusque la inconnu, et un os d’un mètre provenant d’un sauropode. Lors de ces fouilles, les chercheurs ont également trouvé des fossiles de crocodiles de 18 mètres de long et de poissons prédateurs dépassants le 4 mètres de long.

    Les restes seront, dans un premier temps, étudiés à l’Université de Dublin pour ensuite être rendus au Maroc.

    Un musée du dinosaure est actuellement en construction à Iminoulawen dans la région de Ouarzazate, ou a été découvert il y a dix ans le Tazoudasaurus âgé de de 180 millions d’années. Le Tazoudasaurus, plus vieux dinosaure du monde, y sera exposé.

  • #2
    Un sujet qui me passionne !

    Merci pour l'info super super !!!

    Commentaire


    • #3
      tu aimes les Dinosaures Tite-fée ?

      T'en a plein en algerie vivant en plus ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Tiens vous êtes étonnés, ce n'est pas une nouveauté pourtant? notre fossile de président vient bien de chez vous non?
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          revancha

          fallait laisser durer le suspense !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ............................... telha
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              malika, ben quoi même notre tite mamour est étonnée alors que notre assemblée nationale et notre gouvernement débordent d'antiquités , elle va là-bas, elle aura le plus grand chantier de dinosaures jamais découvert
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                tu aimes les Dinosaures Tite-fée ?

                T'en a plein en algerie vivant en plus ...
                Oui j'aime les Dinosaures et pis je suis une future archéologue

                En Algérie sont où ?

                Tiens vous êtes étonnés, ce n'est pas une nouveauté pourtant? notre fossile de président vient bien de chez vous non?
                Revanchette chez qui ? Chez moi c'est chez toi non ?

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika & Co sont des marocains de naissance

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben oui tite nagh

                    chez toi))))))mantoulik)))))))))) maroc

                    Salut sensibus contente de te croiser (joyeux anniversaire, inchellah que du bonheur ara di theddoun
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      revancha

                      pourquoi chercher plus loin , alors qu'on a le musée du Dinosaures le plus grand au monde a notre disposition , le problème ...les nôtres ça vit plus longtemps que les autres.. increvable

                      Tite-fée
                      Oui j'aime les Dinosaures et pis je suis une future archéologue
                      alors tu vas pouvoir nous aider , a les exterminé

                      En Algérie sont où ?
                      leur central se trouve à alger
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou tlm

                        et pis je suis une future archéologue
                        tite fée, c vrai ça?!! ........:22:
                        Imordhossen, tu aimes? !! lol

                        quand j'etais au collège et lycée, j ratais pas un doc sur les pharaons etc!!...maintanent, j supporte pas !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          imordhessen

                          Sur ce je vous dit bonne nuit les "misses", une longue journée m'attend demain
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci la revanche , nekki daghen tsemsouwitigham ala ayen yelhan guyen iditheddun ,,,, akud tsughezi la3mar ak dussan issa3diyen

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben oui tite nagh
                              chez toi))))))mantoulik)))))))))) maroc
                              J'habite au Maroc sans le savoir ? Bonne nuit ma revanchette

                              alors tu vas pouvoir nous aider , a les exterminé
                              Oui pas de souci

                              tite fée, c vrai ça?!! ........
                              Imordhossen, tu aimes? !! lol
                              L'archéologie n'est pas just l'étude d imordhossen a yellis tmurth et pis ouiiiiiiii j'adore imordhoussen mdr

                              quand j'etais au collège et lycée, j ratais pas un doc sur les pharaons etc!!...maintanent, j supporte pas !!!
                              Pourquoi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X