Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les enfants sont la vie, sans eux rien ne marche.!
J'ai 3 précieux enfants que j'aime plus que moi même, ils sont adorables. !!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Djamila, une grand mère comblée !!
Que Dieu te les Garde en bonne santé inchAllah
c'est tout a fait normal et sain de se préoccuper ainsi de ses petits enfants pas besoin de consulter
j'en ai trois
ils sont grands maintenant
j'ai fais de mon mieux pour leur donner de bonnes bases, ça n'a pas toujours été facile mais je crois que c'est pas trop mal réussi.
depuis qu'ils sont grands, je n'étais plus du tout attirer par les enfants, envie de souffler sûrement et de dire, c'est bon j'ai assez donné, je penses un peu à moi maintenant, mais depuis que je suis grand-mère, j'en reviens pas, j'ai complètement changé vis à vis d'eux en tout cas.
je penses toujours à eux, j'ai envie de les voir très souvent, j'ai même proposé à ma fille (et à mon gendre bien sûr) de garder ses jumeaux une nuit pour qu'elle puisse en passer une complète de temps en temps.
dés qu'on est ensemble, c'est moi qui les change, qui donne les biberons et je trouve toujours le temps trop court.
je ne me reconnais pas, j'ai l'impression que pour eux, je serais prête de nouveaux à abattre des montagnes.
C'EST GRAVE DOCTEUR ???????????
Plus j'en aurais, plus je serais heureux, à condition que les finances suivent
J'ai fais pas mal de colonies de vacances, exellent contact
Avant je me disais que si je n'avais pas de garcon il y aurais un vide dans ma vie et depuis si je n'est pas un des 2 il y auras un vide.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Quels rapports entretenez vous avec les enfants ? Un enfant ...un pure bonheur ...un être innocent qui donne envie de vivre !
Avez vous des Enfants, souhaitez vous en Avoir, le cas échéant, des neveux, nièces ?? Etes vous du genre papa/maman poule ou bien plutot distant?
J'adoooooooooooooooore les enfants ! Oui je m'entend très bien avec eux ; mes nièces je les vois pas beaucoup car elles habitent pas ici mais quand c'est le cas ! Je passe tout mn temps avec elles , surtout la plus petite , elle m'adore , elle arrête jamais de me faire des bisoux
Faut dire qu'elle me ressemble beaucoup ! Et quand elle fait une connerie et que sa maman vient la punir elle se cache toujours derière moi
Bref vous l'avez compri , je ne peux que les aimé ces p'tis anges !
Laisser un commentaire: