Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et quand je suis avec eux on dirais que je suis dans un autre monde ,c'est le monde des enfants , le mode d'innocence et d'amour , c'est beau ce monde.............
Ah oui on n'aimerait ne jamais le quitter ce monde la , je te comprends
c'est Bisounours Land
j'adore tellement les enfants , c'est la joie de vivre , c'est le bonheur , j'ai une petite nièce et un petit neuveu et je suis très proche d'eux , et quand je suis avec eux on dirais que je suis dans un autre monde ,c'est le monde des enfants , le mode d'innocence et d'amour , c'est beau ce monde.............
Moi,ya un truc que j'ais remarqué chez les gamins,
spécialement les petits garçons, là ou je vais,
je leurs fait de l'éffet !
L'autre jour la maman à ma copine me fais savoir que son petit dernier
est amoureux de moi ! j'ais aussi un "petit " ami, que je vois presque
tous les jours, mon voisin d'à coté, qui d'aprés sa famille,
j'occupe une place assez importante dans sa vie fraichement entamée !
Mais j'avoue que c'est des etres qui ont le don de te donner l'envie d'etre le meilleur !
J'adore les enfants et j'aimerais en avoir 4 ou 5.
Je n'ai ni nièces ni neveux donc je me contente du fils de la voisine on est amis depuis 4ans (maintenant il a 6ans)... je suis sa confidente et il est mon confident
Il a des histoires lui aussi
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
piouffffffff j'en ai eu trois.........j'en ai gardé pleins,c'etait la cantine a la maison,le dortoir aussi............
c'est bon j'ai donné!je les aime bien mais chez les autres maintenant!
Momo on a l impression que tu as beaucoup sacrifié pour eux
Mecmad tu as bien résumé, beaucoup de bonheur oui...
Shizu Merci !!Nul doute que tu seras uen maman poule formidable, j'ai toujours revé de jumeaux
bon les premières semaines, ca va etre nuit blanches et fatigue cumulée mais ca compense avec toute la joie
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Pour le Futur pourquoi pas une ptite troupe de guerriers/guerrières si Dieu le veut InchAllah
InchaAllah, je te le souhaite de tout coeur Alg-Fever ma belle
Ma relation avec les enfants? je suis comme toi, très proche d'eux, j'ai beaucoup de cousins plus jeunes, je les ai aime trop, je m'entends très bien avec eux, comme tu dis, je les considère aussi comme mes petits frères/soeurs... Ils comptent beaucoup pour moi.
Quant à mes neveux, j'en ai deux dont un est tout petit à peine 3mois et qques jours je ne l'ai vu que sur le net par web Cam faute de déplacement il est super beau je l'aime trop meme si je ne l'ai pas encore vu face to face, son frère de deux ans et demi, alors là c'est le chouchou de la famille.... Comment ne pas l aimer?? on l'adore tous, il est trop mignon, je l'aime trop ce bébé, c'est comme si c etait mon petit frère ou mon bébé à moi !! Sa mère (ma belle soeur) me dit toujours : "tu vas avoir tes propres bébés et tu vas l oublier" je réponds : "je ne pense pas car cet amour pour les enfants, les bébés, je l'ai dans le sang" et c'est réciproque, les enfants m'aiment bien aussi.
Bref, j'adore les enfants, j'aime leur faire des bisouuuuus, des calins et leur acheter plein de K-do les gater à mort lol on verra bien comment je serai avec les miens !
bon j'ai donné!je les aime bien mais chez les autres maintenant!
Momo !! moi c'est les animaux ça, je les aime bien mais chez les autres pas chez moi surtout les CHIENS (j ai une peur bleue des toutous)
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
les enfants c'est le bonheur Feverota, j'adore bcp
le futur sans eux c'est pas un futur
Quels rapports entretenez vous avec les enfants ? Avez vous des Enfants, souhaitez vous en Avoir, le cas échéant, des neveux, nièces ?? Etes vous du genre papa/maman poule ou bien plutot distant?
Pour ma part, je travailles l'année avec des enfants en bas âge et ils m'apportent beaucoup, un vrai souffle d'air pur, de l'innocence baigné de beaucoup d'amour
Je suis tante de 3 neveux et nièces et la plupart du temps on me fait la remarque "comment arrives tu a etre si proches d'enfants qui ne sont pas a toi ? :22: "
ben euh c'est juste dans mes gènes..
J'ai un rapport plutot fusionnel avec mes neveux et nièces puisque je les considèrent comme mes ptits frères/soeurs, j'aime être proche d'eux et me sentir concerné par leur éducation
Pour le Futur pourquoi pas une ptite troupe de guerriers/guerrières si Dieu le veut InchAllah
Au Passage beaucoup de bonheur et d'amour a tous les parents qui attendent ou esperent un heureux évènement
Dernière modification par absente, 21 décembre 2008, 10h26.
Laisser un commentaire: