Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omo pour laver le poulet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    déja dans la boite ils ont 3 images sole , vêtements , vaisselles ,ils vont ajouter bientot poulet , viande , legume et des carré OMO au lieu de jambo et des OMO tiktak pour la bouche ...

    Commentaire


    • #32
      non je ne pense pas que ce soit un truc bien
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        Nadyr : mdr

        Commentaire


        • #34
          Dans mon village ... j'ai vu des femmes qui ... lave le poulet avec le célèbre OMO !!!

          à votre avis ...c'est normal ça ? hein ? :22:
          je trouve pas ça normal
          on peut utiliser le citron ou le vinaigre ce sont des acides organiques qui agissent sur la matière grasse de la peau et les substances odorantes et en même temps ce sont des exhausteurs de goût ......mais pas OMO

          Commentaire


          • #35
            je trouve pas ça normal
            Tu vois innocence personne ne trouve ça normal

            Commentaire


            • #36
              ah les gens de Bouira, bizzare

              Mecmad je suis de Bouira mais je pense que pas obligatoirement que tous ces gens utilisent cette méthode c'est pas spécifique a la région non plus a mon avis c'est question d'habitude ,de sensibilité ect.....
              revenant au sujet il y a des gens qui font omo ,javel ,vinaigre ,sel ça déponds et c'est pas drole car chacun a sa méthode qui la voit la bonne .....
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #37
                Mecmad je suis de Bouira
                Ha super klk de Bouira a part moi !

                revenant au sujet il y a des gens qui font omo ,javel ,vinaigre ,sel ça déponds et c'est pas drole car chacun a sa méthode qui la voit la bonne
                C'est quand même bizarre , OMO, Javel c'est des choses qu'on utilise pas pour la nouriture , c'est fait pour "netoyer" tout mais pas la nouriture :22:

                Commentaire


                • #38
                  et wé et a mascara ils utilisent des patates

                  Commentaire


                  • #39
                    Dis tu es sûre qu'on ne t'a pas fait une blague???

                    Parce que franchement le poulet à l'Omo...:22:
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben c'est une ancienne méthode (pour le Bouzelouf et poulet)..
                      Mais franchement pour le poulet l'eau chaude salée ya pas mieux ..
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Dis tu es sûre qu'on ne t'a pas fait une blague???

                        Parce que franchement le poulet à l'Omo...
                        Mdr non Zakia c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux !

                        Commentaire


                        • #42
                          une image qui tourne dans ma tete
                          momo lave le poulet
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #43
                            Ha super klk de Bouira a part moi !

                            Tite-fée et bein oui le monde est petit ma chère
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour

                              Ma mère l'a toujours lavé à l'omo, après lui avoir grillé les quelques poils qu'il lui reste au feu de la cuisinière.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ma mère l'a toujours lavé à l'omo, après lui avoir grillé les quelques poils qu'il lui reste au feu de la cuisinière.
                                Alors les femmes de mon village ne sont pas les seules

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X