Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la violence ou la séduction?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la violence ou la séduction?

    quelqu'un disait que :
    "La violence n'était rien et que la séduction était la véritable violence"
    d'apres vous Qu'est-ce qui est pire!!!!!!!!?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    la violence fait mal............aux autres!

    il faut des fois se faire violence pour seduire?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Si l'on reprends la définition de wikipedia:
      la séduction est un jeu entre deux ou plusieurs personnes, où chacun s’efforce de susciter de l'attirance puis des sentiments chez l'autre, souvent pour le plaisir de plaire, parfois en vue d'en obtenir quelque chose, des rapport sexuels ou une mise en couple, par exemple.
      Du point de vue de la religion, la séduction est souvent considérée comme une forme de tentation, une invitation à commettre un péché ou un acte de faiblesse charnelle.

      donc on séduit pour amener l'autre à faire ce que l'on veut (que ce soit pour le "plumer" ou pour qu'il nous aime), on en fait notre objet.
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        on en fait notre objet.
        un objet ?pas forcement...........ca existe bien sur!!!!!!!!!!

        ca peut etre aussi source de bonheur partagé,entente,complicité!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          quelqu'un disait que :
          "La violence n'était rien et que la séduction était la véritable violence"
          d'apres vous Qu'est-ce qui est pire!!!!!!!!?
          Si j'ais bien compris, parmi toutes les formes de violence,
          il y a la séduction, qui pourrait s'averer etre la véritable violence...

          Oui cela est tout a fait possible, ça dépend du contexte dans lequel on se trouve aussi.

          Sinon ta question n'est pas trés claire, tu veux comparrer la violence,
          qui est un terme générique et la séduction, qui serais plutot une action bien précise !

          Commentaire


          • #6
            oui on peut peut-être considérer ça comme de la violence quand la séduction donne lieu à une blessure psychologique chez la personne séduite.
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              pourquoi blessure???????????quand on est seduit,on est flatté,on ne peut etre blessé!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oui, on peut l'etre, indirectement !
                ...j'appellerais cela les dommages collateraux !

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis !

                  la séduction est un moyen de violence ! on peut faire du mal aux autres par la séduction d'une façon indirecte !
                  Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

                  Commentaire


                  • #10
                    la séduction est un moyen de violence ! on peut faire du mal aux autres par la séduction d'une façon indirecte !

                    comment ca???????????je vois pas............si on seduit qqun c'est que ce qqun attend cette seduction aussi!sinon on stoppe tous d'entrée et il n'ya pas blessures!


                    je ne vois pas ou qqun peut souffrir en etant seduit!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu, momo, y en a qui ne l'attende pas mais la subisse plutot...

                      Commentaire


                      • #12
                        si quelqu'un qu'on apprécie (qui nous a "séduit") nous atteint de manière négative, cela engendra une douleur exponentielle a "l'attraction" qu'il exerçait sur nous
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #13
                          non Umabel!une seduction se joue a deux,il faut que l'autre soit receptif,sinon ce n'est qu'une "draguouille".on ne subit pas une seduction,on subit de la drague oui,mais la seduction se fait quand les deux personnes sont ok!

                          c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi il peut y avoir des blessures!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai jamais pensé associer ces deux mots dans la même phrase...mais je pourrais toujours dire ça: " ma parole je l'est séduis avec violence...elle ne savait plus quoi faire que de tomber dans mes bras toute disposée"
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              nous atteint de manière négative,
                              seduire ne peut etre que positif!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X