Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah

    Tout le monde parle d'allah comme si cétait quelqu'un qu'on connaît !
    Tout le monde lui fait dire ce qu'il n'a sûrement jamais dit.
    Moi je ne l'ai jamais rencontré et je crois que je ne le rencontrerai jamais.
    Les sociétés ont toujours eu besoin de dieux pour donner un sens à leurs vies, ces dieux ont disparu.
    Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul dieu et un jour il disparaîtra de nos sociétés bien qu'elles aient été musulmanes.
    Alors soyons sérieux les amis !
    Dernière modification par Popeye, 23 décembre 2008, 00h47.

  • #2
    un jour il disparaîtra de nos sociétés
    tant qu'il y a encore des gens qui ont la foi en dieu, il ne disparaîtra jamais.
    Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse...!!

    Commentaire


    • #3
      Je vais dormir bonne nuit et surtout n'oubli pas que dieu te surveille lol

      Commentaire


      • #4
        Alors soyons sérieux les amis !
        Popeye, tu crois que nous nous sommes pas serieux...
        En tout cas c'est pas ce que dit ton Avatar, j'vois que t'es trop serieux au contraire

        Commentaire


        • #5
          Je vais dormir bonne nuit et surtout n'oubli pas que dieu te surveille lol
          Dieu et tite fée Et même toute la famila

          Commentaire


          • #6
            Je prends juste l'exemple de l'Egypte des Pharaons où les gens croyaient en plusieurs dieux et déesses.
            Ils ont pourtant fini par croire en un seul dieu et ont abandonné leurs dieux antiques qui étaient pourtant très importants à leurs yeux.

            Les dieux sont virtuels (invention de l'homme pour l'homme), c'est pour ça qu'ils disparaissent à travers les siècles.

            Commentaire


            • #7
              Les dieux sont virtuels (invention de l'homme pour l'homme), c'est pour ça qu'ils disparaissent à travers les siècles.
              ruh tura ah!
              Tout à fait !
              Olive rapelle ton popeye

              Commentaire


              • #8
                Dieu et tite fée Et même toute la famila
                Oui ça risque d'être amusant

                Popeye on l'a compri t'es athé , tant mieux pour toi mais pour nous ça nous fera pas changé d'avis, on connai tout ces discours , dieu existe point barre

                Commentaire


                • #9
                  Olive rapelle ton popeye
                  ramenes lui sa boîte d'epinards.
                  Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse...!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas athée mais le dieu tel que vous le décrivez n'est pas le mien ça c'est sûr !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas athée mais le dieu tel que vous le décrivez n'est pas le mien ça c'est sûr !
                      Il est comment ton dieu toi ? (astaghfirou allah)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le cherche toujours mon dieu !

                        Autre chose, Pourquoi tant de "musulmans" rêvent-ils d'aller vivre et de s'installer dans des sociétés dites athées, expliquez-moi ça je vous prie.
                        Rappelez-vous d'un fait historique, l'occident est ce qu'il est aujourd'hui parce qu'il a rompu avec "Dieu" et l'Eglise qui maintenait les peuples dans l'ignorance la plus totale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà une petite histoire en Arabe qui te fera changer d'opinion


                          يقال أن هناك شاب ذهب للدراسه في أحد البلاد الشيوعية وبقي فترة

                          من الزمن ثم رجع لبلاده واستقبله أهله أحسن استقبال ولما جاء موعد

                          الصلاة رفض الذهاب الى المسجد وقال لاأصلي حتى تحضروا لي

                          أكبر شيخ يستطيع الإجابة على أسئلتي الثلاثه

                          أحضر الأهل أحد العلماء

                          فسأل الشاب ماهي أسئلتك قال الشاب : وهل تظن باستطاعتك الإجابة عليها عجز عنها أناس كثيرون قبلك

                          قال الشيخ : هات ماعندك ونحاول بعون الله

                          قال الشاب : أسئلتي الثلاثة هي :

                          1- هل الله له وجود فعلا ؟ واذا كان كذلك ارني شكله؟
                          2- ماهو القضاء والقدر؟
                          3- اذا كان الشيطان مخلوقا من نار ..فلماذا يلقى فيها و هي لن تؤثر فيه ؟

                          وما ان انتهى الشاب من الكلام حتى قام الشيخ وصفعه صفعة قوية على وجهه

                          جعلتته يترنح من الألم

                          غضب الشاب وقال : لما صفعتني هل عجزت عن الإجابة ؟

                          قال الشيخ : كلا وانما صفعتي لك هي الإجابة

                          قال الشاب لم أفهم

                          قال الشيخ : ماذا شعرت بعد الصفعة

                          قال الشاب شعرت بألم قوي

                          قال الشيخ : هل تعتقد ان هذا الألم موجود

                          الشاب : بالطبع و ما زلت أعاني منه

                          قال الشيخ : أرني شكله

                          قال الشاب : لا أستطيع

                          قال الشيخ : فهذا جوابي على سؤالك الأول كلنا يشعر بوجود الله بآثاره

                          وعلاماته ولكن لا نستطيع رؤيته في هذه الدنيا

                          ثم أردف الشيخ قائلا : هل حلمت ليلة البارحة أن أحدًا سوف يصفعك على وجهك

                          قال الشاب : لا

                          قال الشيخ : أو هل أخبرك أحد بأنني سوف أصفعك أو كان عندك علم مسبق بها

                          قال الشاب : لا

                          قال الشيخ : فهذا هو القضاء والقدر لاتعلم بالشيء قبل وقوعه

                          ثم أردف الشيخ قائلا : يدي التي صفعتك بها مما خلقت ؟

                          قال الشاب: من طين

                          الشيخ: وماذا عن وجهك ؟
                          قال الشاب: من طين أيضا

                          الشيخ : ماذا تشعر بعد انصفعتك؟

                          الشاب : اشعر بالالم

                          الشيخ : تماما..فبالرغم من ان الشيطان مخلوق من نار..لكن الله جعل

                          النار مكانا اليما للشيطان

                          بعدها اقتنع الشاب وذهب للصلاة مع الشيخ وحسن اسلامه بعدما

                          أزيلت الشبهات من عقله .
                          Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse...!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Popeye

                            ta perdu la fois? tu ne crois plus en rien? tu ne comprends pas comment Allah est? ....ne t'en prends pas a Dieu mec, mais aux hommes, a leur stupidité....et a ton manke de clairvoyance!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Autre chose, Pourquoi tant de "musulmans" rêvent-ils d'aller vivre et de s'installer dans des sociétés dites athées, expliquez-moi ça je vous prie.
                              Je vois pas pourquoi je vais expliquer , tu as ton avis , ta façon de voir , j'ai la mienne , je n'es rien à me prouvé ni pour moi ni pour les autres .

                              Sur ce je vous souhaite une bonne nuit les gens et à demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X