Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Americaine a donné naissance à son 18ème enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Americaine a donné naissance à son 18ème enfant

    Arkansas, Etats-Unis - Une maman a donné naissance à son 18ème enfant qui porte, comme ses 17 frères et soeurs, un prénom qui commence par la lettre J.
    Photos/Vidéos liées

    Jim Bob et Michelle Duggar, parents de Joshua, John-David, Jana, Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jeremiah, Jedidiah, Jason, James, Justin, Jackson, Johannah et Jennifer, ont donné naissance à leur 18e enfant : Jordyn-Grace. Et ce n'est pas fini, car d'après l'heureux papa, ils en veulent encore. La petite Jordyn-Grace a donc au total dix frères et sept soeurs pour prendre soin d'elle.
    Ces enfants, agés de quelques jours, pour Jordyn-Grace, à 20 ans pour Joshua, ont tous un prénom qui commence par la lettre J. La famille avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée "Seventeen and Counting". Pour Chris Finnegan, qui dirige les relations publiques de la famille, le nom du show sera evidemment mis à jour en conséquence.
    En tout, Mrs Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. La maman raconte : "Ce que j'aime le plus, c'est pouponner et sentir un bébé contre moi. (...) Avec ce nouveau bébé, je réalise que n'ai pas besoin d'autant de sommeil que je ne le pensais. (...) Le temps passe tellement vite. Quand je regarde mes autres enfants déjà grands, je me demande où est passé le temps."

  • #2
    enfin ce n'est pas le record mondiale:
    J'ai connu un couple de gitans le bonnhomme avec ces 1m50, et ces grandes moustaches à la Gauloise.
    et sa bonne femme de plus de 100Kg ils étaient fiancées depuis 25 ans et
    ils avaient 24 enfants............

    Commentaire


    • #3
      je souhaite une longue vie a son bébé a elle aussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ohhhhhhhhhh my god 18 enfants ...........................
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Moi, la moitié seulement me conviendrais
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            et moi il faut que je divise 18 par 9 et c est bon
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              C'est un couple de fondamentalistes chrétiens. Ils n'utilisent jamais de contraceptifs. Pour eux, Dieu seul décide du nombre d'enfants qu'ils vont avoir!
              La super fertile Michelle qui a 42 ans, jure qu'elle continuera à avoir des enfants aussi longtemps que la ménopause l'aura oubliée!

              Heureusement que tous les humains ne sont pas aussi fanatiques religieux, sinon les ressources de la terre seraient épuisées depuis longtemps et on serait devenus des zombies!


              La famille Duggar en 2007 (17 enfants).

              Commentaire


              • #8
                Généralement ces femmes ont beaucoup de problèmes de santé en vieillissant :22:
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  la photo est magnifique famille tres nombreuse et les enfants sont tous jolie

                  en islam nous les musulmans nous avon le droit a la contraception
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    42 ans , 18 enfants ....elle passe sa vie a faire des enfants , et jure d'en faire plus !
                    c'est une obsession
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      les lois deou elle vie nel interdit pas et en amerique ces enfants ne mourirons pas de faim apres tout ce n est pas l afrique
                      du moment que elle se sent reelement capable de les eduquer je pense que ca ne concerne qu elle
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        biensur dam
                        il y'a aucune lois qui interdit d'avoir une tribu de 18 enfants , sauf en chine je crois

                        du moment que elle se sent reelement capable de les eduquer je pense que ca ne concerne qu elle
                        avoir 18 enfants , c'est pas comme ci t'en a 5 ou 6 ...c'est 18 , perso je trouve que c'est trop exagérer , même s'ils ont un bon budget financièrement et les moyens pour les élevés ... sur le plan affectif , dont tout les cas de figure , une maman de 18 enfants peut pas se multiplier par 18 pour consacrer est donné a chacun de ces enfants individuellement un câlin et une attention particulière , obliger de faire ça en groupe , surtout qu'ils ont 4 ou 5 en bas age , ce qui fait que les petits dernier demande beaucoup de temps , obliger que les grand ce débrouillent seul ....sauf si c'est une Superwoman
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils doivent avoir un bon budget pour noël
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X