Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une carte de crédit incrustée d'un diamant au Kazakhstan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une carte de crédit incrustée d'un diamant au Kazakhstan

    Lassé d'entendre parler de la crise du crédit ? Offrez-vous une carte bancaire avec diamant au Kazakhstan.

    Une banque de l'ancienne république soviétique, riche en pétrole, propose à ses clients les plus fortunés une carte de crédit Visa incrustée d'un diamant de 0,02 carat et agrémentée de rayures en or fin.

    "C'est destiné à une clientèle de VIP", a expliqué le directeur général de l'Eurasian Bank, Dmitri Nicolin, en précisant que la carte était réservée aux personnes, Kazakhs ou non, gagnant au moins 300.000 dollars par an.

    Le salaire mensuel moyen dans le pays est d'environ 500 dollars et un quart des 16 millions de Kazakhs vivent sous le seuil de pauvreté.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Visa incrustée d'un diamant de 0,02 carat et agrémentée de rayures en or fin.
    Raison de plus pour les arnaqueurs de leur piquer leur carte de crédit bien garnis aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur ...
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      c fou sa ,mais business to business
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire

      Chargement...
      X