Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos amis(es) de la Fac et/ou lycée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mes amis actuels sont mes amis de l'école primaire.... je n'ai fait aucun ami après.
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #17
      comme adrar moi aussi j ai souvent changé d adresse et j ai perdu de vue tous mes amis d ecole
      en tout cas grace a un site internet je les ai retrouver tous ou presque une se rappelle tres bien de moi mais c etait plutot une copine de primaire que lycée
      Ah c'est cool ça, c'est le site la copain d'avant je suppose. Ceux du primaire alors la, je me rappele plus de leurs têtes, enfin ça depend, y en a qui habite dans la même region alors on se croise au cem et lycée aprés.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        En plus, c'est la periode la plus belle (ça reste un avis perso)
        je partage ton avis, ce sont des moments inoubliables, surtout ceux de la fac
        avez vous gardé contacte avec eux??
        pas mal d'entre eux, une camarade de terminal a cherché mon tel et m'a appelé apres 5 ans qu'on a quitté le lycee ... c'etait un moment fort

        Commentaire


        • #19
          Mes amis actuels sont mes amis de l'école primaire.... je n'ai fait aucun ami après.
          Salut Zina, ça doit être aussi des voisins voisines alors
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            pas mal d'entre eux, une camarade de terminal a cherché mon tel et m'a appelé apres 5 ans qu'on a quitté le lycee ... c'etait un moment fort
            Salut mecmadou, ça va?
            oui les rencontre après tant d'années, ça doit être émouvant, surtout si vous etiez trés proches cette période la.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              Salut Zina, ça doit être aussi des voisins voisines alors
              une seule
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #22
                Ballz c'est en référence a Honoré de Balzac?? ...
                Non je n'ai pas cette prétention ... c'est en référence à Songoku !!!
                ?

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Mimi nagh
                  ca va merci
                  oui les rencontre après tant d'années, ça doit être émouvant, surtout si vous etiez trés proches cette période la.
                  Je ne l'ai pas cru au debut, je me disais pas possible apres 5 ans

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour la chanson de Zimu !

                    Tamezwarut merci pour la très émouvante chanson de Zimu "Ameddakel". Un véritable hymne à l'Amitié, la vraie.

                    quant à ta question
                    Avez vous gardé contacte avec eux??
                    Oui ! j'ai encore des amis de la fac et même d'avant ! et c'est tjrs un plaisir de se retrouver.. mais mon meilleur ami "Rachid" (mon binome au fait) nous a quitté en 2001, que Dieu ait son âme. Une pieuse pensée pour son repos.
                    Ah ya ddin qessam !
                    Neqqim tojor d agad ur neswi !

                    Commentaire


                    • #25
                      slt tt le monde

                      je partage ton avis mimika la periode de la fac est la plus belle perso j'ai passé des trés beaux moments .........plein de beaux souvenirs ,des amis comme tu viens de dire comme on était déçu de certains mais bon a la fin on a découvert les vrais amis ....moi j'ai gardé le contact avec quelques unes ça fait plaisir comme meme mais la plus proche est une trés bonne amie que j'ai connu a la fac je lui souhaite becp de bonheur dans sa nouvelle vie
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #26
                        salut salimakli

                        mais mon meilleur ami "Rachid" (mon binome au fait) nous a quitté en 2001, que Dieu ait son âme. Une pieuse pensée pour son repos.
                        athyerhem rebbi, et désolée si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          et désolée si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs
                          Ne le sois pas !
                          Ah ya ddin qessam !
                          Neqqim tojor d agad ur neswi !

                          Commentaire


                          • #28
                            je partage ton avis mimika la periode de la fac est la plus belle perso j'ai passé des trés beaux moments .........plein de beaux souvenirs ,des amis comme tu viens de dire comme on était déçu de certains mais bon a la fin on a découvert les vrais amis ....moi j'ai gardé le contact avec quelques unes ça fait plaisir comme meme mais la plus proche est une trés bonne amie que j'ai connu a la fac je lui souhaite becp de bonheur dans sa nouvelle vie
                            Salut Nina, ah oui les déceptions... et les coups deriére le dos lol , je comprend ça, mais justement avec le temps on arrive à relativiser quand même, car des fois on se fâche pour un rien. Perso, j'ai repris contact avec des amis qui m'ont portant deçus à une certaine période lointaine, mais en y pensant maintenant, je réalise que c'etait des futilités..
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Ne le sois pas !
                              merci à toi salimakli.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                Au lycée ,j'n'avais d'amis qui vaillent la peine de me faire rapeller d'eux !
                                J'etais une extra! et on me l'a si bien signifié...
                                J'en ai pas souffert !

                                A la Fac, mine de rien, mes vraies amies etaient mes copines de chambre L01 à M'douha et ma petite soeur aussi qui etait à ILE du côté d'el khenssa
                                Je me suis préssée de me marier mais elles etaient là à mon mariage et ont trempé leur doigt dans la soupe ...
                                Maintenant ,y en a celles qui sont encore célébataires , d'autres mariées
                                Pour trois d'entre nous ,on est ici en France mais chacune où elle est ...
                                Comme j'ai passé aussi une partie de ma fac ici ...J'ai connu deux chik filles Delphine et fadila ...
                                Delphine à qui on a appris le kabyle et qui nous interdisait de le parler ...Ah! On adorait ces M&ms ...L'une est retournée vivre à Béchar et déja maman et l'autre se marie cet été

                                Pour les garçons de ma promo de bio à tizi, ah m'sakiths ,je les adorais que lorsque je cherchais qq1 pour me passer les cours !
                                Ils etaient d'Idjeur, tous les deux se sont mariées avec des nanas de notre promos ...Enfin , je les ai mariés pour qu'ils ne regardent pas dans ma direction
                                Dernière modification par NaZwA, 23 décembre 2008, 21h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X