Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos amis(es) de la Fac et/ou lycée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cette année, j'ai revu 3 amis du lycée. On était inséparable. J'occupais la 3ème table du 3ème rang avec ma copine et eux deux, juste derrière nous. ça m'a fait bizarre de les retrouver après 6 ans( les mecs parce que ma copine, je la vois souvent).
    Les autres, j'ai souvent des nouvelles d'eux par mes parents. Ma mère, pédiatre, vient souvent me dire: " tu te souviens d'une certaine " chmichich?" "
    Je réponds: " euh oui, ça me dit quelque chose".
    Elle répond: " et bien, elle a 2 enfants maintenant ^^"

    Commentaire


    • #47
      Zut j'ai oublié naila ... :22: elle va me tuer ...

      c'est une amie que je connais depuis l'ecole primaire presque 25ans
      quand j'habitais Annaba et on a gardé contact depuis ....on s'est vu cette été avec son petit garçon de deux ans elle aussi ...elle s'est marié en france et habite maintenant la bas (a Aix)
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #48
        Avez vous gardé contacte avec eux??
        ... Oui, deux ou trois ... J'ai retrouvé deux autres amies sur Facebook.

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          oui a travers face book d'ailleurs !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #50
            rejoignez le groupe alors

            Commentaire


            • #51
              je n'ai plus de contacte avec mes deux meilleures amies, qui ne se connaissaient pas, quand les numéros ont été changer par du numérique

              Commentaire


              • #52
                Hello mimik !!

                J'ai raté un chouette topic n mimikati !!

                Eh bien moi je pense (enfin pour ma part), qu'il y a pas une période meilleure qu'une autre pour se faire des ami(e)s, on peut s'en faire à n'importe quelle moment de notre vie....il faut avoir des choses en communs : études, travail, ville, problèmes (amis dans une assoc par exple).....etc.....


                Et puis, akken yevghu yili, on est tous emmené à bouger, changer d vie ce qui donne des occasions de se faire d'autres amis ...donc, si y a pas d'occasion de reavoir ses premiers amis.....en génaral je trouve que les amitiés ne durent pas.


                Pour ma part....j'ai gardé une très bonne amie du primaire (on a été dans la même classe au primaire, au collège et au lycée et on prennait le bus ensemble chaq matin pour la fac).....en ce moment elle est loin pour poursuivre ses études ....mais on est en contact !

                Mais sinon mimik j compte bien t'emmener voir l'expo d bijoux ...inchallah...

                zut j'ai oublié..une autre d la fac aussi...lol....

                Et puis et puis, des amis ici.......que je vois des fois.......
                Dernière modification par absente, 25 décembre 2008, 13h37.

                Commentaire


                • #53
                  Mais sinon mimik j compte bien t'emmener voir l'expo d bijoux
                  he ben moi aussi je veux voir l'expo de bijoux

                  Commentaire


                  • #54
                    salut miss printemps
                    je crois que tu as raison de dire qu'on peut se faire des amis dans toute periode, ça depend des personnes, j'ai peut etre trop généralisé. En plus, j'avais oublié de dire que je me suis fait une super amie à ma premiére année de travail, et puis aussi sur FA

                    Pour les bijoux inchalah ce sera avec plaisir
                    mec, salut, les bijoux c'est pas pour les mecs
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      mec, salut, les bijoux c'est pas pour les mecs
                      et les balades aussi c'est pas pour les mec ?

                      Commentaire


                      • #56
                        salut yazou

                        je n'ai plus de contacte avec mes deux meilleures amies, qui ne se connaissaient pas, quand les numéros ont été changer par du numérique
                        Encore un détour de technologie, des fois il suffit de retrouver une seule pour les retrouver toutes en chaine
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #57
                          et les balades aussi c'est pas pour les mec ?
                          Les balades ... siiiiiiii autour de la caisse quand madame a déja choisi ce qu'elle veut
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            mimika

                            ohhhh !! l'amitié comme l'amour des denrées rares !! tres rares !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X