Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos amis(es) de la Fac et/ou lycée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos amis(es) de la Fac et/ou lycée

    Salut, petite nostalgie au temps merveilleux de la fac. J'ai constaté avec le temps que les meilleurs amis(es) qu'on se fait dans la vie c'est dans cette periode ou jamais, vu qu'après, on a plus le temps, on se fais des collègues, des voisins mais pas des amis, enfin en general, y a tjrs des exceptions.

    En plus, c'est la periode la plus belle (ça reste un avis perso) Les souvenirs, les sorties shoping entre filles quand la bourse arrive (si minuscule soit elle bien sur ), le temps des exams et le photocopiage intensif pour les plus feignants (sécheurs de cours..) concurrences pour les TPs etc. Et bien sur petites histoires par ci par la...

    Avez vous gardé contacte avec eux??
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Au passage, une chanson de Zimu, à vous, intitulée "Amdakel" (l'ami).

    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Avez vous gardé contacte avec eux??
      Oui et même j'ai eu le plaisir de rencontrer leur amies
      ?

      Commentaire


      • #4
        Oui et même j'ai eu le plaisir de rencontrer leur amies
        Salut Balz, cool, ça fait tjrs drôle surtout quand ça fait longtemps.

        Ballz c'est en référence a Honoré de Balzac?? ...
        ça me rappel un camarde qui se faisait appeler Balzac par ses amis, lui s'appelais Abdrezzak, on a mis longtemps pour savoir que c'est pas son nom de famille ^-^
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          mimika tu etait dans quel lycée honoré de balzac paris mitry ???
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            Non, plus de relations depuis 23 ans pour les derniers.
            J'ai tellement changé de lieux géographiques que je les perds à chaque fois.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              oussan-ni

              Bonsoir,
              chacun avec ses nouvelles préoccupations, malheureusement je ne les vois plus.
              koul yiwen anidha idiboumbé.

              Commentaire


              • #8
                comme adrar moi aussi j ai souvent changé d adresse et j ai perdu de vue tous mes amis d ecole
                en tout cas grace a un site internet je les ai retrouver tous ou presque une se rappelle tres bien de moi mais c etait plutot une copine de primaire que lycée
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  mimika tu etait dans quel lycée honoré de balzac paris mitry ???
                  Non dam, j'ai fais mes études en Algérie.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    excuse mimika
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, petite nostalgie au temps merveilleux de la fac. J'ai constaté avec le temps que les meilleurs amis(es) qu'on se fait dans la vie c'est dans cette periode ou jamais, vu qu'après, on a plus le temps, on se fais des collègues, des voisins mais pas des amis, enfin en general, y a tjrs des exceptions.
                      Oui quand j'étais au lycée

                      En plus, c'est la periode la plus belle (ça reste un avis perso) Les souvenirs, les sorties shoping entre filles quand la bourse arrive (si minuscule soit elle bien sur ), le temps des exams et le photocopiage intensif pour les plus feignants (sécheurs de cours..) concurrences pour les TPs etc. Et bien sur petites histoires par ci par la...
                      Ha moi avec la bourse c'est une autre histoire lol
                      Je n'es pas encore vécu tout cela à la Fac , je veux dire pas encore vu que c'est ma première année

                      Sinon pour le lycée j'ai passé des moments de folie ! Et je me suis fais bien sûr de superbes amies et aussi un copain lol

                      Avez vous gardé contacte avec eux??
                      Oui

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai tellement changé de lieux géographiques que je les perds à chaque fois.
                        Salut Adhrar,
                        Oui pas évident, mais je dirai pas vraiment à cause des distances etc car y a le net maintenant, mais plutôt par les préoccupations de chacun.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          ya hassra ki kount sghir...

                          oussan-ni


                          Ya Hasraaaaaaaa !!
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir mimika
                            Salut Adhrar,
                            Oui pas évident, mais je dirai pas vraiment à cause des distances etc car y a le net maintenant, mais plutôt par les préoccupations de chacun.
                            En éffet, mais le net reste relativement récent.

                            Pour la plupart j'ai même oublié leurs noms, mais j'ai en mémoire leurs "têtes", pleins de souvenirs, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              salut la fée

                              Ha moi avec la bourse c'est une autre histoire lol
                              Je n'es pas encore vécu tout cela à la Fac , je veux dire pas encore vu que c'est ma première année
                              haha eh bien accroches toi bien, c'est quoi déja maintenant?? 2700 da par 4 mois, assez suffisant pour t'acheter tout ce dont tu as besoin, vêtements, manger (si tu es dans une résidence) sorties, livres etc tout tout ...
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X